English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Réponse cinglante d’Israël à la Suède antijuive : « Enquêtez plutôt sur votre ministre anti-israélienne »

Réponse cinglante d’Israël à la Suède antijuive : « Enquêtez plutôt sur votre ministre anti-israélienne » - © Le Monde Juif
Israël a accusé mardi la Suède de soutenir le terrorisme après une nouvelle provocation anti-israélienne de la chef de la diplomatie suédoise Margot Wallström. « Les propos de la ministre suédoise des Affaires étrangères sont irresponsables et relèvent du délire », a accusé la diplomatie israélienne dans un communiqué. « C’est scandaleux, surréaliste et détaché de la réalité. La ministre suédoise des Affaires étrangères propose aux citoyens israéliens de tendre leur cou aux meurtriers qui les poignardent », poursuit le communiqué.
9 commentaires
lorsque ...

" La ministre suédoise des Affaires étrangères Margot Wallström a dit mardi souhaiter des enquêtes « approfondies » sur les Palestiniens tués ces derniers mois par les forces de sécurité israéliennes lors de la récente vague d’attentats anti-israéliens ... " on se demande comment le chef du gouvernement suédois peut tolérer de tels propos de cette diplomate qui ne devrait pas représenter la diplomatie étrangère de la suède... sa place est plutôt ailleurs que dans les affaires extérieures ...vite !...à remplacer ...il y a urgence !

et puis ,quand on sait que

La diplomate suédoise avait déjà provoqué l’ire d’Israël en déclarant, juste après les attentats de Paris, que " le conflit israélo-palestinien était un facteur de radicalisation au Moyen-Orient " on se demande comment raisonne la représentante de la diplomatie suédoise et si elle est bien à sa place...il est temps qu ' elle démissionne ou qu ' elle se démissionne...c 'est au premier ministre suédois de prendre cette décision pour éviter une rupture des relations diplomatiques avec l ' état d ' ISRAËL..TROP C ' EST TROP !quant à la radicalisation au moyen orient : il est temps de rappeler que ce sont les différentes occupations par l ' occident de plusieurs pays dans le monde et les différentes magouilles avec la création de l ' onu qui sont le facteur déclencherur DES CONFLITS DANS LE MONDE !

le monde la haîne a des problèmes ?ce monde pourri a trouvé son bouc émissaire : il a pointé du doigt ISRAËL !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:14
Où l'"antisémitisme de la ministre suédoise est manifeste c'est qu'elle ne demande pas une enquête sur les conditions où tous les terroristes musulmans sans jugement en France ont été abattus .......comme en Israel ......Monsieur CAZENEUVE doit être inquiet ...on attend la réaction de Fabius ......

La légitime défense existe pour tous sauf pour les ....juifs.....Il faudrait que tous les juifs de France écrivent une lettre de protestation à l'Ambassade de Suàde en France ....

Monsieur l'Ambassadeur

Nous avons l'honneur de vous transmettre notre réprobation la plus vive à votre Ministre pour l'antisémitisme pathologique dont elle fait preuve .

Les policiers et les israéliens comme les policiers français n'ont fait qu'exercer leur droit légitime à la défense face aux terroristes qui mettaient en danger leur vie et celles de leur concitoyens .
La demande d'ouverture d'une enquête sur les circonstances de l'intervention des forces de polices israéliennes et des citoyens israéliens apparait comme discriminatoires et foncièrement antisémite.

Je vous remercie de bien vouloir meco infirmer que vous transmettrez à votre ministre ma réprobation la plus déterminée .et que je renonce à me rendre en Suède tant que cette odieuse personne sera la ministre des affaires étrangères indigne de votre pays qui peut s'honorer d'un passé glorieux etet courageux .

Je vous prie de croire Monsieur l"Ambassadeur à l'expression de ma considération déférente ."
Envoyé par Charles_050 - le Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:46
PLUTÖT MOURIR DEBOUT QUE VIVRE Ä GENOUX ... C ' EST LA DEVISE D ' ISRAËL !

un abbas qui jure qu ' il n ' y aurait pas un seul juif en terre de palestine ...(abbas est l ' un des responsables et organisateur du massacre des 11 athlètes israéliens en 1972 à munich , émule d ' Hitler et défenseur acharné du grand mufti de Jérusalem !) .

une margot wallstrom s' en prend une fois de plus à ISRAËL ce 9 janvier 2016 .
elle a accusél ' état juif de " l ' exécution " SANS JUGEMENT des arabes palestiniens ( il y a eu aussi des arabes israéliens--plus grave encore , parce que ce sint des citoyens israéliens , devenus des tueurs de juifs-- lesquels effectuent des attaques au couteau sur des civils juifs et sur des soldats de Tsahal en ISRAËL !

il y a eu l 'affaire du bataclan et du stade de France et plus de 130 morts--il n ' y a pas eu de jugement ! les tueurs ont été abattus...pas de jugement !

il y a eu l ' affaire kouachi dans l ' affaire charlie et les 13 morts( fort heureusement ils ont été exécutés , sans votre autorisation)...il n ' y a pas eu de jugement !

il y a eu l ' affaire de l ' hyper cacher de vincennes et les 4 morts...le terrotiste a été abattu SANS JUGEMENT !

et aujourd ' hui une guerre sans merci de la coalition des alliés a lieu en syrie et en irak contre des terroristes...les bombardemements ont fait et font encore aujourd ' hui des milliers de morts ( y compris des civils ) et il n ' y a pas de jugement concernant les terroristes !

et sans jugement aucun !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 13 Janvier 2016 à 23:17
MARGOT
Origine
Le prénom Margot est dérivé du prénom latin Margarita.
Il a aussi une origine grecque (margazon) et perse (margiritis).
AVEC DES ORIGINES PAREILLES,
ON COMPREND QU'ELLE SOIT ANTISÉMITE.
Envoyé par Moise_006 - le Jeudi 14 Janvier 2016 à 06:51
Que cette misérable margotte s'occupe plutôt des viols de femmes commis récemment par des migrants .

Elle qui est féministe , n'est elle pas écœurée?

Non . Quand elle le sera à son tour , elle enviera et la démocratie israélienne et la place des femmes dans cette société
Envoyé par David_325 - le Jeudi 14 Janvier 2016 à 07:18
Le silence du gouvernement suédois après les propos innombrables de Margot Wallström prouvent sa complicité. La Suède est un pays antisioniste mais il est également antisémite, nous ne l'oublions pas et les suédois juifs le savent au quotidien.
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 14 Janvier 2016 à 07:51
Il y a toutes sortes de maladies sur la terre, celle de Mme Margot Wollatrom ,nous ne savons pas si les chercheurs réussiront
trouver un remède bien spécial pour elle .
Le problème en ai que, si celle dame a un ''contrat ''à cette maladie , je me demande ..combien d'année dure son contrat , y a t-il une possibilité de sa part de rompre son contrat dans UNE CLINIQUE PSYCHIATRIQUE ? SOUHAITONS -LE ? CAR , ELLE EST LOIN, SOUHAITONS À CE QU'ELLE PUISSE S'EN SORTIR , SI NON, LE SUICIDE POUR ELLE , ELLE SE TROUVE DANS UN AUTRE MONDE ,ELLE QUI ACCEPTE DE REPRÉSENTER SON GOUVERNEMENT ET SON PAYS.
ELLE FAIT FAUSSE ROUTE EN PLONGEANT SA FOLIE À ISRAEL .Elle aura sa réponse!
Envoyé par Simon_070 - le Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:02
Ni plus ni moins qu 'une inadmissible ingérence dans les affaires internes d'un état souverain.
Envoyé par Alain_107 - le Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:37
Ce pays , autrefois , était un pays ami d'Israel .

Désormais flanqué , comme d'autres pays du Nord , d'une importante minorité musulmane , ses leaders de gauche ou de droite gagnés aux mœurs électorales clientélistes venant du sud , comme ils sont gagnés à la consommation de pizzas et kebabs et aux plaisirs sans limites des sens bien "sudistes "

S’accoquinent, s'encanaillent , perdent leurs austères principes moraux protestants et lorgnent cyniquement vers cet électorat musulman pour gagner les avantages des victoires électorales , avoir pouvoir et reconnaissance . Idem en Israel où le parti travailliste ne serait plus rien sans les voix des musulmans , musulmans que ce parti protège et ménage outrancièrement . la saleté de Zouabi est une grande amie de T.Livni

C'est cela aussi le déclin de l'Europe
Envoyé par David_325 - le Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes