English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le Salvador, furieux qu’Israël y ferme son ambassade, menace de transférer la sienne à Ramallah

La République du Salvador envisage de transférer son ambassade en Israël à Ramallah en réponse à la décision du ministère israélien des Affaires étrangères de fermer l’ambassade d’Israël à San Salvador. Israël a récemment décidé de fermer cinq missions diplomatiques à l’étranger en raison de compressions budgétaires.
3 commentaires
C'est au nom de Jésus leur promesse de soutenir le terrorisme. A moins qu'ils payent eux même les ambassadeurs ? Voire !
Envoyé par Mireille_004 - le Lundi 18 Janvier 2016 à 16:26
Je viens de lire l'article concernant le Salvador qui a sa représentation et son ambassade
à Jérusalem qui a toujours soutenu Israël et est reconnu comme faisant parti des pays
justes parmi les Nations, j'ai du mal à comprendre ce choix de supprimer l'ambassade
d'Israël au Salvador.... Choqué Triste
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 18 Janvier 2016 à 16:39
Si vous pouvez payer les salaires et l'entretien de l'ambassade au Salvador... En plus si Salvador a soutenu Israël c'est le moment de continuer vu que Israël a des problèmes d'argent !
Envoyé par Mireille_004 - le Lundi 18 Janvier 2016 à 17:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes