|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientBibi sur les frontières de 48 : "les palestiniens sont nourris avec des contes de fées"Les palestiniens sont "nourris avec des contes de fées sur un retour aux frontières de 1948 au lien de l'état Juif," a déclaré mardi le premier ministre Benyamin Netanyahou. Le premier ministre parlait lors d'un événement spécial pour célébrer le 67e anniversaire de la Knesset et marquer les 50 ans de l'inauguration du bâtiment de la Knesset. L'événement a été peu suivi, et à part Netanyahou, seulement cinq des ministres du gouvernement sont arrivés au plenum : Ayelet Shaked, Avi Gabay, Uri Ariel, Ofir Akunis et Zeev Elkin. "La racine du conflit est la négation de l'existence même de l'état d'Israël, l'aspiration à nous rayer de la surface de la terre," a déclaré Netanyahou. Le premier ministre a également parlé de la menace de l'Islam radical dans le monde entier, qui présente une vision anti-démocratique. "Israël est à la pointe de cette campagne," a-t-il dit. Netanyahou a également évoqué l'assassinat de Dafna Meir à l'extérieur de sa maison d'Otniel dimanche par un terroriste arabe de 15 ans. "Un grand abîme moral nous sépare de nos ennemis. Un meurtrier palestinien méprisable de 15 ans n'a pas hésité à prendre une vie avec une si grande cruauté. Il a absorbé, probablement, le poison de la haine envers les juifs depuis sa naissance. L'incitation contre nous par les palestiniens, y compris une partie de la direction palestinienne, ne cesse malheureusement pas. Ils sont nourris avec des contes de fées au sujet d'un retour aux frontières de 1948, à Haïfa, Jaffa, Acre et Tsfat, à la place de l'état Juif." 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Au lieu d'essayer de comprendre la choucroute hallal qui "mijote" dans le pois chiche qui sert de cerveau à ces anal-pha-bêtes muzz, il vaudrait mieux leur "foncer" dessus et les flinguer à chaque fois qu'ils tuent avec perversité et sauvagerie des innocents civils israéliens (femmes enceintes, bébés dans leurs berceaux, etc, etc...).
En effet, la liste de leurs méfaits -impunis, ou si peu punis- jusqu'à présent, est TROP longue. Il n'est pas nécessaire d'attendre un "grand nettoyage de printemps" de "là-haut" pour se débarrasser de cette engeance démoniaque, car, manifestement D... a fort à faire avec les crimes barbares commis sur toute la planète par ces fondus du bulbe. Alors, il faut "se prendre par la main", et faire le boulot de nettoyage qui s'impose, et y'allah la racaille.....Genug ist genug!!!!! (trop, c'est trop, comme doivent dire les malheureuses femmes allemandes -+ 500- agressées en une seule nuit à Cologne par "voussavezqui"!!!!!!!!). RAS LE BOL!!!!
AM ISRAEL HAY