English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Bibi sur les frontières de 48 : "les palestiniens sont nourris avec des contes de fées"

Bibi sur les frontières de 48 : "les palestiniens sont nourris avec des contes de fées" - © Juif.org

Les palestiniens sont "nourris avec des contes de fées sur un retour aux frontières de 1948 au lien de l'état Juif," a déclaré mardi le premier ministre Benyamin Netanyahou.

Le premier ministre parlait lors d'un événement spécial pour célébrer le 67e anniversaire de la Knesset et marquer les 50 ans de l'inauguration du bâtiment de la Knesset. L'événement a été peu suivi, et à part Netanyahou, seulement cinq des ministres du gouvernement sont arrivés au plenum : Ayelet Shaked, Avi Gabay, Uri Ariel, Ofir Akunis et Zeev Elkin.

"La racine du conflit est la négation de l'existence même de l'état d'Israël, l'aspiration à nous rayer de la surface de la terre," a déclaré Netanyahou.

Le premier ministre a également parlé de la menace de l'Islam radical dans le monde entier, qui présente une vision anti-démocratique. "Israël est à la pointe de cette campagne," a-t-il dit.

Netanyahou a également évoqué l'assassinat de Dafna Meir à l'extérieur de sa maison d'Otniel dimanche par un terroriste arabe de 15 ans.

"Un grand abîme moral nous sépare de nos ennemis. Un meurtrier palestinien méprisable de 15 ans n'a pas hésité à prendre une vie avec une si grande cruauté. Il a absorbé, probablement, le poison de la haine envers les juifs depuis sa naissance. L'incitation contre nous par les palestiniens, y compris une partie de la direction palestinienne, ne cesse malheureusement pas. Ils sont nourris avec des contes de fées au sujet d'un retour aux frontières de 1948, à Haïfa, Jaffa, Acre et Tsfat, à la place de l'état Juif."

4 commentaires
Les arabes rêvent, mais tous les jours ils essaient ,ou tuent des juifs;Comme cette malheureuse mére de six enfants .J'espére que les juifs Israéliens vont réveiller brutalement ces barbares et les mettre devant la réalité de l'existence de l'etat juif d'Israél ,que ça leur plaise ou pas ....
Envoyé par Richard_055 - le Mardi 19 Janvier 2016 à 19:29
Exact Richard_055, et bien d'accord avec vous.

Au lieu d'essayer de comprendre la choucroute hallal qui "mijote" dans le pois chiche qui sert de cerveau à ces anal-pha-bêtes muzz, il vaudrait mieux leur "foncer" dessus et les flinguer à chaque fois qu'ils tuent avec perversité et sauvagerie des innocents civils israéliens (femmes enceintes, bébés dans leurs berceaux, etc, etc...).

En effet, la liste de leurs méfaits -impunis, ou si peu punis- jusqu'à présent, est TROP longue. Il n'est pas nécessaire d'attendre un "grand nettoyage de printemps" de "là-haut" pour se débarrasser de cette engeance démoniaque, car, manifestement D... a fort à faire avec les crimes barbares commis sur toute la planète par ces fondus du bulbe. Alors, il faut "se prendre par la main", et faire le boulot de nettoyage qui s'impose, et y'allah la racaille.....Genug ist genug!!!!! (trop, c'est trop, comme doivent dire les malheureuses femmes allemandes -+ 500- agressées en une seule nuit à Cologne par "voussavezqui"!!!!!!!!). RAS LE BOL!!!!

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:18
Quelques bombes pour raser la moukata et autres lieux suffiraient à transformer leurs rêves en cauchemard, mais voilà le Juif n'est pas comme eux, il cultive des valeurs hautement plus vivifiantes que celles mortifères des voisins qui n'hésitent pas à sacrifier leurs têtes blondes pourvu que ça tue du juif (avec la passive bénédiction de l'Occident antisémite, et en compagnie du erev rav, ces juifs gauchistes qui agissent contre le propre peuple dont exemple b tselem...Qui donc osera dire dai (assez, terminé) et reprendre ce qui est à nous de plein droit, la Judée et la Samarie et toutes les terres jadis terres juives n'en déplaise à l'UE, à l'Oncle Sam, nous tenons ces territoires de Celui qui en a fait la promesse à Avraham !!!
Envoyé par Claude_097 - le Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:27
Les frontières de 48 sont obsolètes...celles de 67 aussi. La Palestine ne pourra exister que si les pays Arabes acceptent de leur céder une terre et de reconnaître Israël ! En Libye, si Dieu le veut, les Musulmans d'où qu'ils viennent bâtiront ce Royaume nouveau, reflet d'Israël, reflet Miséricordieux de la présence Divine sur la Terre, révélé au peuple choisi par lui a l'origine de notre Histoire. Le jour précis où des forêts auront recouvertes le Nil, par l'est comme par l'ouest, la mission sera accomplit. S.V.P, ne supprimez pas mon message. Au contraire, transmettez le et battez vous pour qu'il soit partout entendu.
Envoyé par Sahara - le Mercredi 20 Janvier 2016 à 16:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes