English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'Europe et Israël se défient en Cisjordanie

La destruction de structures financées par la coopération européenne envenime les relations entre l'État hébreu et l'UE.
5 commentaires
Construire sans l'autorisation d'Israël des villages ou des maisons payées par l'U.E
sous l'imposture du drapeau de l'ONU pour les protéger est une supercherie inacceptable.
C'est comme si Israël sans l'autorisation de la France dans le nord du Pas de Calais où se
trouve les migrants se mettait à construire des maisons !
Elle ne sortiraient même pas de terre que l'état français y mettrait le haut là !
En visite en Israël et pas en Judée Samarie,notre guide nous montrait toutes les constructions
faites par les arabes sans autorisation et qui n'étaient pas démolies pour éviter les confrontations.
Alors, que l'Europe de s'occuper de ses autochtones malheureux qui ont du mal à subvenir aux
fins de mois, comme en France, où ils sont obligés de quémander aux restos du cœur et ceux
qui vivent dans la rue les fameux S.D.F.
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 23 Janvier 2016 à 12:33
---alors que babas crimnel de guerre encore vivant, nous empêcher de construire chez nous, conditions pour avancer --la-paix-piège-- pendant ce temps,les creuvés d'europ construisaient des villages sans autorisation d'israel,sous la banière de l'onu la geuse,
---BIBI les confrontations contre les --démolitions -ont-étées -repoussées,il faut en urgence les démolire,car sans les démolire,& sans opposition ,ils construiront à Jérusalem & partout chez-nous?? mais pourquoi ne pas avoir démolit au fur-&-à-mesure-,& attendre des villages entiers construits,pour réagir??ou sont nos dirigeants?? pour accumuler toutes ces impunités,& affaiblir encore le peuple!!qui se bat contre les tueurs & les incompétants?? avant! c'etaient des gauchistes,jeunes & courageux qui sont morts pour Israel !!à présent se sont des vieux gauchistes criminels;diaboliques qui donnent Israel aux arabes,toujours en nous tuant....
Envoyé par Chabbat - le Samedi 23 Janvier 2016 à 20:31
l ' europe joue-t-elle le même rôle des pays arabo-musulmans donateurs en europe qui ont créé plusieurs banques islamiques dans toutes les grandes villes eropéennes pour y installer un cheval de troie dans chacune de ces grandes villes et ces grandes banques islamiques ne prêtent qu ' aux musulmans sans intérêt aucun...comme un placement à long terme qui leur permet de tenir en laisse les nouveaux propriétares ...une concurrence déloyale au grand jour de la banque islamique aux banque locales !

aujourd ' hui , par exemple en France , on assiste au départ de plusieurs juifs pour aller ailleurs remplacés par des musulmans lesquels paient comptantl ' appartement , le commerce en faillite ou pas ...c ' est ainsi que fleurissent un peu partout des boulangeries , des épiceries , des boucheries...tous ces commerces abandonnés ou vendus pour une bouchée de pain..aujourd ' hui les baques islamiques se multiplient au détriment des banques d ' états ou privées ...à se demander si les pays donnateurs ne jouent pas le même rôle que les banques islamiques !

et le mot d ' ordre des pays donnateurs est :

attention : Tire la langueAS TOUCHE !

C ' est ce qui explique que le gouvernement israélien ne démolit ces maisons , construites sans autorisation !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 24 Janvier 2016 à 07:19
---chalom Jacques 079- attention pas -touche-- oui mais c'est grave,pour nous, alors que nos propres maison ,sont démolies sans autorisation, l'anarchie,est à la tête de l'europ,de la france qui dit mot, se sont les têtes de tous ces dirigeants racistes qu'il faut couper ou détruire,qui aident nos ennemis,qui sont aussi les leurs,à courte échéance,BIBI c'est le retard de toutes nos constructions,qui ont fait,que l'immobilier soit cher? les arabes construisent , pas un mot, & toi tu as écouté,un babas criminel,mental,encore vivant, pour ne pas construire ??
met des gros chantiers dans tout Israels, & nous verrons les prix logements baisser à vue d'oeil,""l'offre & la demande, changeront le clima d'Israel???
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 24 Janvier 2016 à 09:33
1. JUDEE SAMARIE, qui nous appartient selon San Remo 1920
2 D'apres OSL Israel a toute autorite civile et militaire sur la zone C !
3 D'apres oslo, le statuis des implantations n'est pas mentionne, les Israeliens y construisent donc comme ils le desirent
4. L europe s enfonce et essaie de nous entrainer dans son gouffre,non merci. En colère ! Embarrassé Tire la langue
Envoyé par Daniel_034 - le Dimanche 24 Janvier 2016 à 09:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes