English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Edelstein met la honte aux leaders mondiaux pour la visite de Rouhani

Edelstein met la honte aux leaders mondiaux pour la visite de Rouhani - © Juif.org

Youli Edelstein, le président de la Knesset (parlement israélien), a déclaré lors d'une discussion durant le plénum de mercredi qu'il n'y a pas de mots pour décrire l'hypocrisie des dirigeants du monde, qui ont invité le président iranien Hassan Rouhani le jour de la Journée Internationale de Commémoration de l'Holocauste.

Edelstein a ouvert la discussion en disant : "Hier, nous avons commémoré ici la journée internationale de commémoration de l'Holocauste qui a lieu aujourd'hui (mercredi) au milieu de sentiments qui ne sont pas simples du tout."

"Mis a part les sentiments sur ce qui s'est passé il y a 70 ans en Europe, hier, il est devenu clair pour tous que le président de l'Iran, un homme que nous avons tous pensé être insensible, violent, qui réfute l'histoire de l'Holocauste, est en fait un homme très sensible. Il est tellement sensible en fait qu'ils ont été jusqu'à couvrir des statues de nu à Rome pour ne pas blesser ses sentiments."

"Et si nous pensions qu'il est un homme inculte et barbare, c'est notre grande surprise que lors de la Journée Internationale de Commémoration de l'Holocauste c'est lui qui a été choisi pour donner un speech à l'UNESCO, l'organisation des Nations Unies pour la science et la culture."

"Je dis ces choses de manière complètement sarcastique bien entendu, car il n'y a tout simplement pas de mots pour décrire l'hypocrisie de la situation. Il n'y a pas de mots pour décrire les présidents de l'Europe qui accueillent le président de l'Iran lors de la Journée Internationale de Commémoration de l'Holocauste comme ils accueilleraient le président de la France."

"Nous allons continuer notre lutte pour commémorer l'Holocauste correctement, et laissez la conscience des dirigeants européens les guider comme ils l'entendent," a-t-il conclu.

1 commentaire
Hypocrites certes oui mais seulement, ils sont surtout hyper fauchés, se prosternant à ses pieds (propres, les tapis rouges ayant été super aspirés) tendant de leurs petits doigts crochus pleins de désirs les contrats juteux pour vendre leurs salades. Business is business on ne fait pas de sentiment, il n'y a pas de commémoration qui tienne lors même qu'on n'est là que pour faire tourner la pompe à fric. Oublié les menaces d'éradication d'Israël, oublié les aides colossales en fric et en matos aux terroristes du hamas et du hezb, bon on a parlé des droits de l'homme mais court toujours le président iranien est sourd sur ces choses. On lui a donné la parole et il a parlé pour dire ses doutes à propos de la shoah..! Et les moutons européens épatés bêlant de plaisir l'ont applaudi de leurs petites papattes. Demain ils prendront un missile ayatolien sur la tronche en guise de merci et zou !!
Envoyé par Claude_097 - le Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute