English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Paris reconnaîtra l'Etat palestinien en cas d'échec des négociations

Paris reconnaîtra l'Etat palestinien en cas d'échec des négociations - © RIA Novosti
La France reconnaîtra officiellement l'Etat palestinien dans l'éventualité de l'échec de nouvelles tentatives des autorités françaises de résoudre la crise israélo-palestinienne.
8 commentaires
Après avoir suces les babouches de Rohani ..en France le va t en guerre Hollande et son abordé Fabius cherchent le coup d éclat que la France reconnaisse un état sur des terrains conquis par les larmes et le sang juif en 1967 et elle verra que rien ne changera en Israël ..elle ne fera colle bande mous que conforter Abbas et les palestiniens dans un faux fantasme l état palestinien .si Israël est pour 2 états c est sûrement que l état palestinien soit établi sur les 73% du territoire jordanien absorbe par le grand père du roi actuel ..puis le reste de son territoire ferait l objet de négociations ..il faudrait pour cela que des conditions soient remplies Ramallah et Gaza induisent leurs positions clairement que l Égypte le case pour son territoire abandonne de l état égyptien a une poignée de terroristes puis messieurs les français l heure n est plus à l et palestinien Daech est dans le Sinaï l iranien à ses passera, à une encablure d Israël sur le plateau du volant Gaza se dit prêt à intervenir militairement cette semaine il se dit fin prêt Jérusalem et ses environs sont sous les lames de jeunes voyous de sucres confortés par Abbas ..etc....la France,ce ferait mieux de protéger sa population contre un Daech qui risque de la frapper à nouveau durement ...encore une vidéo hier le vent du boulet se rapproche messieurs Fabius et Hollande,et vous vous jouez à Mogadiscio dans une pièce d opérette en tutu
Envoyé par Jcl - le Dimanche 31 Janvier 2016 à 07:05
La France devrait avoir sur la conscience les milliers de tutsis assassinés par les hutsis avec la complicité de la France au lieu de se mêler du Proche Orient. Fabius ferait mieux de surveiller son escroc de fils, mais il n'est sûrement pas mieux que lui, il doit toucher des fortunes des pays musulmans pour essayer de nuire ainsi à Israël
Envoyé par Paula_001 - le Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:37
" la France reconnaîtra l ' état palestinien en cas d ' échec des négocations...ce qui veut dire en clairqu ' il importe peu que le fatah reconnaisse ou nonl ' état d ' ISRAËL ...l ' important pour Fabius c ' est de reconnaître l ' état palestinien ccomme le lui a suggéré ou exigé rohani, le président iranien...cela me rappelle le comportement de Churchill lorsqu ' il a offert au royaume hachémite les 4/5 ème de la palestine juive , sans considération aucune des articles en faveur de la création d ' un état jordanien à la demande expresse et exigeante de la part de l ' arabie saoudite...sans en référer à la société des nations ni à l ' organisation des nations unies : sitot dit...sitôt fait ...et tout a été baclé à la va vite...sans tambour ni trompette par l ' onu, son secrétaire général et les 11 membres de cette institutionpoutvue d ' apprentis sorciers !

une conférence internationale aura lieu... et comme la cop 21 sur le climat plusieurs chefs d ' états seront invités pour participer à cettte conférence internationale dont Fabius est l ' instigateur principal...nul ne sait ce qui va se passer !

mais ce qui est sûr , c ' est la condamnation d ' ISRAËL sur sa terre( comme l ' a précisé ' article 6 du mandat britannique , la conférence de san rémo du 18 avril 1920 et surtout l ' article 80 de la charte es nations unies et surtout l ' article 80 qu ' a evoqué elisabeth Guigou lors de l ' invasion de la crimée par la russie ...et dont on n ' entend plus parler...SILENCE !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:02
bien lire ainsi le dernier paragraphe : ...

mais ce qui est sûr , c ' est la condamnation d ' ISRAËL sur sa terre !

alors que l ' article 6 du mandat britannique , la conférence de san rémo du 18 avril 1920 et surtout l ' article 80 de la charte es nations unies et surtout l ' article 80 qu ' a evoqué elisabeth Guigou lors de l ' invasion de la crimée par la russie ...et dont on n ' entend plus parlerd ' ele !...SILENCE!

l ' article 80 précisait bien qu ' ISRAËL POUVAIT CONSTRUIRE DES MAISONS EN JUDËE SAMARIE ET DES TERRES POUR Y vIVRE ET PEUPLER LA JUDËE SAMARIE !

les médias n ' ont pas le droit d ' appeler la judée samarie un territoire occupé par ISRAËL !

en ISRAËL il n ' y a pas de colonies juives :il y a des travailleurs juifs qui travaillent sur leurs terre !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:23
Toutes ses terres sont à Israël, les colonisateurs sont les musulman, ils colonisant la terre entière, et imposent leur vérité, pas la vérité que c'est ne pas la même chose. AM ISRAEL CHAÏ !
Envoyé par Julia - le Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:21
Et la France toujours du mauvais côte.! AM ISRAEL CHAÏ !
Envoyé par Julia - le Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:32
OUI LA FRANCE RECONNAÎT BEL ET BIEN QUE C,EST PAYS DE MALÉDICTION QUI A TOUJOURS EUE PAR INTÉRÊT DE DÉTRUIRE LA PAIX DE PLUSIEURS PAYS DANS LE MONDE ELLE FERA TOUT ET POUR TOUT DE TENTER D'EN MERDER ISRAËL . aujourd’hui C'EST LE PREMIER FÉVRIER 2016.SI LA CONTINUE DANS LE MÊME CHEMIN DE TRAVERSER PLUSIEURS FRONTIÈRES POUR ARRIVER EN ISRAËL .ET PROVOQUER CE QU'ELLE TOUJOURS FAIT DANS SON HISTOIR DE PAYS QUI VIT AU DÉPENDS DES AUTRES, JE VOUS DIT AU NOM DE JÉSUS-CHRIST , LA FRANCE PASSERA DES MOMENT DIFFICILE DE SON HISTOIRE . DIEU FRAPPERA CE PAYS JUSQU'A LUI FAIRE VISUALISER TOUS LES PAYS QU' ELLE A EXPLOITER , LES PAYS QU,ELLE A TUÉE EN AFRIQUE ET AILLEURS QUI FONCTIONNENT SANS DIEU NE SAVENT PAS QUE DIEU EST AVEC ISRAEL LA PALESTINE NE SERA JAMAIS UN PAYS ET NE DEVIENDRA JAMAIS UN PAYS. LA FRANCE EST UN PAYS TERRORISTE DEPUIS LONGTEMPS ELLE A BCP TERRORISÉE L'AFRIQUE ETC ELLE NE RÉUSSIRA JAMAIS CONTRE ISRAEL.
Envoyé par Simon_070 - le Lundi 1 Février 2016 à 04:01
autrement dit un ultimatum adressé à ISRAËL ... de part Fabius , la France va-t-elle se transformée e ennemie de l ' état juif ?

que Fabius aille à gaza et à Ramallah pour obtenirleur démissions de la ligue arabo-musulmane ... et qu ' il s ' adresse à la ligue arabo-musulmane pour qu ' elle annule les 3 non de kharthoum ...

et surtout qu ' elle convoque une assemblée générale de l ' onu pour obliger la ligue arabo-musulmane d ' annuler les 3 non de kharthoum ... ou tout au moins AUTORISE ABBAS DE NËGOCIER AVEC ISRAËL !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 1 Février 2016 à 12:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes