English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

France : un collectif d’ambassadeurs français antijuifs appelle à un boycott total d’Israël

Un collectif d’ambassadeurs français a appelé mercredi la France et l’Europe à durcir leur position contre l’État d’Israël.

Selon les ambassadeurs, les attaques perpétrées par les Palestiniens ne relèvent pas du terrorisme mais d’une frustration due à un état d’occupation. « Comme on pouvait s’y attendre, le gouvernement israélien fait l’amalgame entre ces violences spontanées et le terrorisme international de Daech. Or, la forme et la nature des actes commis par les Palestiniens sont évidemment d’un autre ordre que ceux du nihilisme à prétexte religieux qui a frappé récemment à Paris. La répression de ces actes par Israël entraîne, selon l’usage, beaucoup plus de victimes qu’ils n’en font », estiment dans une tribune les ambassadeurs Yves Aubin de La Messuzière, Denis Bauchard, Bertrand Dufourcq, Christian Graeff, Pierre Hunt, Patrick Leclercq, Jean-Marc de La Sablière, Jean-Louis Lucet, Gabriel Robin, André Ross, Jacques-Alain de Sédouy et Alfred Siefer-Gaillardin.

11 commentaires
la frustation est partout que ce soit la corse , la bretagne l ' alsace et la lorraine , les antilles et tellement d ' autres pays...actuellement comme l ' amérique de Obama , le canada , pour les anglais , et il en a partout des frustations comme la palestine juive que les magouilleurs ont mis au point pour voler les 4/5ème de la palestine juive pour l ' offrir au roi abdallah 1 er ...des frustations ...DES F R U S T A T I O N S parlons en pour voir si ces ambassadeurs sont honnêtes et s ' il y a un seul de ces ambassadeurs capable d ' être honnêtes et de dire la vêrité ... allez savoir pourquoi ils tiennent tant à ce que les relations avec ISRAËL s ' enveniment......Fabius est-il dans le coup et si c ' est oui , pourquoi Fabius poursuit ISRAËL DE SA HAÏNE ?

c ' est triste ce qui se passe ...Fabius va-t-il être le détonnateur de la " fin des bonnes relations " franco-israéliennes ?

l ' ultimatum de Fabius va-t-il pousser ISRAËL à revoir ses rapports avec la France ...bien que Fabius va changer de ministère et va être remplacé par Ségoleine Royale ?

il est clair que faius dépendait de Manuel Valls , et Valls dépend de Hollande ....il n ' y a pas à dire ...c ' est hollande qui mène la danse diplomatique...donc Fabius n ' a rien à voir avec sa politique qui est plutôt la politique du présidentr français :

c ' est François Hollande qui mène la danse , personne d ' autre ...alors y a rien à dire...les carottes sont cuites !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 5 Février 2016 à 14:52
une belle brochette d ordure....la france, l autre pays des antisémites... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 5 Février 2016 à 15:14
Jacques 079
Depuis de gaulle immar shemo le quai d'Orsay a toujours eu une politique anti israélienne et doc anti juive. Cette racaille de fabius ne fait que perpétuer la politique antijuive de la "fronce"
Envoyé par Alain_028 - le Vendredi 5 Février 2016 à 15:21
---chalom Jacques 079--si fabuis dépendait de Valls, valls ,aurait empêché fabuis, de faire le --chantage injuste contre nous --disons que Valls penche plutôt vers nous ?? & que ce dernier aurait du faire taire fabuis ,avec toutes ces agressions verbales, avec la vipère guigou---c'est une salade crasseuse, Scabbat chalom
Envoyé par Chabbat - le Vendredi 5 Février 2016 à 15:39
en somme ce qui embete ces ambassadeurs c.est qu.il y a plus de morts palestiniens que d.israrliens ds ces attentats? on pourrait aussi dire que daech agis en france par frustration avec cette islamophobie qui regne ds ce pays? mais voila il y a helas plus de francais tues d.ou sans doute cette colere de residus d.ambassadeurs
Envoyé par Hai_001 - le Vendredi 5 Février 2016 à 21:22
Le Quai d'Orsay est l'institution administrative la plus antisémite de l'état français.....Elle a une longue tradition antisémite et pro arabe .....C'est même une culture du Quai ......pour entrer au Quai .....il faut être pro carabe et antisémite ...si l'on ne respecte pas ces deux critères vous n'avez aucune avenir ...ce n'est pas même pas la peine de rentrée au Quai .....Ceux qui postulent au quai en sortant de Sciences PO ou de l'ENA sont formatés ......D'ailleurs les Ministres des Affaires Etrangères sont à l'image de leur administration sans qu'on sache bien si ils sont antisémites lors de leur nomination ou si c'est leur administration qui leur distille dans les veines cet antisémitisme. Etrange Alchimie ...Jobert , Vedel , Dumas quand à Fabius il y était prédisposé .....d'ailleurs le Quai d'Orsay il n' y'a pas de juif .....

Sarkhozy s'est cassé les dents à essayer de changer cette disposition d'esprit ...raîne, selon l’usage, beaucoup plus de victimes qu’ils n’en font », estiment dans une tribune les ambassadeurs Yves Aubin de La Messuzière, DeniJean-Marc de La Sablière,..des aristocrates à la lanterne ..Cette déclaration témoigne si il en était besoin du retour de l'antisémitisme en Frce la situation n'a jamais été pire. Le retour du refoulé ....de l'Etat Français ......ne comptez pas sur Hollande pour réagir son père était d'extrême droite et antisémite ........On assiste à une véritable réaction .......L'Etat Français est de retour ....
Envoyé par Charles_050 - le Vendredi 5 Février 2016 à 21:52
...Chavoua tov Alain_028 - je ne crois pas que Valls puisse montrer les dents à Fabius "officiellement" seul hollande décide... c ' est le patron !

l ' occultation par les politiques français et du gouvernement de cet ultimatum honteux de Fabius à ISRAËL prouve que Fabius a commis une faute grave !

et voilà que l ' on apprend , soudain que lors du remaniement minisériel " Ségolène Royale " remplace fabius au quai d ' Orsay...le voilà écarté , le fabius avec sa superbe et sa suffisance !

oui ! oui ! Fabius est écarté des affaires étrangères et avec lui la conférence internationale sur le conflit israélo-arabo-musulman , en attendant que le calme revienne après l ' arrogance affichée par Fabius à l ' encontre d ' un état de droit !

cet ultimatum d ' un état , la France...membre permanent des natrions unies , à l 'endroit d ' un autre état de droit , ISRAËL...également membre permanent des nations unies me rappelle les magouilles des 11 membres de l ' onu avec la création suivie de la confiscation par l ' onu des 4/5 ème de la palestine juive pour l ' offrir au roi hachémite abdallah 1er lequel s ' est retrouvé du jour au lendemain roi de la palestine juive transformée en un état hachémite et ce , en infraction avec l 'article 80 de la charte des N.U..et de la conférence de san rémo du 18 avril 1920... sans oublier l 'article 6 du mandat britannique de la reine d 'angleterre que Churchill s ' est arrange pour endreidre la décision de la reine d ' angleterre !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 6 Février 2016 à 22:37
bien lire ainsi la 2 èm et 3 èm ligne de mon poste de 22.37

l ' occultation par les politiques français et du gouvernement de cet ultimatum honteux de Fabius à ISRAËL prouve que hollande a commis une faute grave par personne interposée , en l ' occurrence Fabius !

l ' ultimatum de Fabius a fait l ' effet d ' une métastase ...la floppée d’ambassadeurs français qui a appelé mercredi la France... et l’Europe Ä DURCIR LEUR POSITION CONTRE contre l’État d’ ISRAËL !

la plupart de ces ambassadeurs , qui sortent pour la plupart de l ' ENA , du quai d ' Orsay ou ont êtê ambassadeurs dans des pays arabo-musulmans dont l algérie le maroc la tunisie dakar , la libye ou le liban
l ' égypte ou encore président ou vice orésident ... de l ' institut du monde arabe de paris...et pour la plupart des arabisants recpnnus :

donc pour moi il est clair que deux plus deux font bien quatre ...

que de voyages... que de cadeaux...ces porte-paroles de la politique française dans les pays arabo-musulmans exportent ...parce qu ' il y a du cous et du merguez , sans oublier sidi bou saïd et le jasmin , sans oublier le thé à la menthe avec des pignons .

aie aie aie ! et les danseuses...gratuites tout ça mon frère !

mon D...que c ' est akhloua el ichaa fel bled !

ces ambassadeurs sont-ils devenus aujourd ' hui des dhimmis ...et vont-ils pousser le gouvernement français à devenir dhimmi pour assurer sa properité ?

QUI SAIT ?
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 6 Février 2016 à 23:49
Fabius se sachant écarté du quai d ' Orsay , aurait-il contacté ces ambassadeurs pour conforter son ULTIMATUM à ISRAËL , le rendant SEUL responsable de " l ' echec " des négociations israélo-arabo-musulmanes ?

il y a lieu de s ' interroger la raison pour laquelle plusieurs pays arabo-musulmans se sont vus octroyés un immense teritoire allant du golfe persique à l ' océan atlantique destiné à créer 21 états arabo-musulmans y compris les arabes vivant dans la palestine juive lesquels arabes pouvaient choisir l ' un de ces pays pour y vivre seulement voilà , comme en 1948 ces arabo-musulmans refusèrent ...voulant à tout prix créer un état qu ' ils veulent appeler " palestine "... mais avec la création de ces 21 états arabo-musulmans , il a bel et été précisé qu ' il n ' est pas question de créer un 22 ème état arabo-musulman...aujourd ' hui on en est là !???
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 7 Février 2016 à 08:53
petain est vraiment de retour En colère ! mais nous avons un Pays Tire la langue et Une Armee ! Star
Envoyé par Daniel_034 - le Dimanche 7 Février 2016 à 09:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes