English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le slogan ‘Mort à l’Angleterre’ souligne les enjeux du vote iranien

Le chef suprême de l’Iran, l’ayatollah Ali Khamenei avait du mal à se retenir mercredi. Préoccupé par la ferveur dans les médias du pays et sur les médias sociaux qui augmentaient tandis que les élections de vendredi se rapprochaient. Peut-être aussi inquiet au sujet de l’espoir naissant au sein de la population que les résultats apportent des changements significatifs, Khamenei a déclaré clairement ce qu’était la direction « souhaitable » à suivre.
7 commentaires
---cameron,tu te mèles d'Israel, en interdisant la construction,dans les implantations ?? pour montrer que tu es --pro-arabes--pour laisser les anglais tranquils ?? plonge à présent ,dans la boue--mort--à--l'angleterre--qui a fait tand fait souffrir nos juifs ! (( tout se paye dans la vie )) ???
Envoyé par Chabbat - le Samedi 27 Février 2016 à 20:05
Il y a des désordres dans certains esprits européens quand à Israël ..il le vit comme un petit aussi juif a qui on peux se permettre de s ingérer dans ses affaires intérieurs sans se préoccuper du sécuritaire que seul tsahal peux garantir ....il en est de même avec ces mêmes européens qui inconscient du long terme s affairent pour intégrer des millions de réfugiés musulmans ....pourqu oi aucun pays arabe n est sollicité pour les recevoir son ils sont de même religion de même langue de même culture les inoculer en Europe c est la déstabiliser profondément sur ses fondements ..le Liban la Turquie la Jordanie l Irak Qu oi de lus normal .. L'Europe devrait aider çes pays à l intégration des populations ce serait plus naturel ...et ça ne sont pas les pays musulmans qui manquent ...ils vivront en terre arabes ....à moins que les dirigeants d Europe Mme Merkel en premier font le choix de l explosion sociale dans 10 ans quand au vote iranien on verra dans un mois
Envoyé par Jcl - le Samedi 27 Février 2016 à 21:14
l ' angleterre est coupable de trahison vis à vis de la reine mère d ' angleterre...et c ' est Churchill qui en est l ' auteur !

caméron devrait apprendre à lire l ' histoire des magouilles churchilloise pour occulter les articles 80 de la charte des nations unies , de la conférence de san remo du 18 avril 1920 et surtout , le plus interessant , celui qui parle justement des droits de l ' état d ' ISRAËL de coloniser , et de construire des habitations pour y vivre commodément en judée samarie !

il est clair que l ' histoire du peuple juif , de Haïm Weizmann et des décisions de la SDN ont été occultés en angleterre ...mais fort heureusement il y a un témoin et c ' est internet ...qui parle des magouilles façonnées et mises au point par l ' ensemble des membres de l ' onu , de son secrétaire général INTËRIMAIRE et anglais qui n ' a été secrétaire que pour valider l ' incroyable supercherie de l ' onu en 1946 pour ainsi s ' agenouiller aux pieds du roi d ' arabie saoudite qui a fait pression pour que le royaume hachémite devienne le patron de la palestine juive :

fort heureusement il y a eu l ' article 80 qui empêchait les magouilles ...mais les membres de l ' onu et son secrétaire y sont parvenus alors que les juristes du monde entier ne pouvait pas modifier l ' article 80 de la charte des nations unies qui disait ;

" l " onu n ' a pas le pouvoir NI de créer NI de confisquer une partie du territoire d ' un autre état ....et c ' est ce qui a été fait malheureusement !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 27 Février 2016 à 22:33
bien lire ainsi la fin de mon post :

" l " onu n ' a pas le pouvoir NI de créer NI de confisquer une partie du territoire d ' un autre état ....et c ' est ce qui a été fait malheureusement ... sur le dos d ' ISRAËL :

non seulement il y a eu création d ' un état , l ' état ransjordanien devenu la jordanie sur les 4/5 ème du territoire de la palestine juive , mais l ' onu ne s ' est pas gênée de confisquer une grande partie du territoire de la palestine juive .... et l ' angleterre , et tous les membres de l ' onu ont occulté cette erreur monumentale qui a fait tant de morts !

aucun regret n ' a été entendu... au contraire on constate l ' ignorance volontaire du problème israélo-arabepour le placer dans un contexte totalement faux en accusant l ' état juif de coloniser une terre qui ne lui appartient pas !

à force de répéter les mêmes mensonges ...les mensonges deviennent des vérités...et le BDS...risque de devenir le porte parole des antisémites !

et c ' est ce jour là , que le cheval de troie installé dans toutes les villes de tous les pays de l ' union européenne qui vont attaquer en force pour installer en europe la charia et la dhimmitude tant redoutées :

demain le califat prendra le pouvoir de l ' union européenne !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 27 Février 2016 à 22:53
voilà la substance de l ' article 6 du mandat britannique et des magouiles qui s ' ensuivirent en 1946 pour créer la jordanie DANS L ' ILLËGALITË TOTALE DE L ' ARTICLE 80 ET DE LA CONFËRENCE DE SAN RËMO ...

En 1921, Winston Churchill, ministre des colonies, enleva à la Palestine près des 4/5 ème du territoire placé par la SDN sous mandat britannique, soit quelque 90 650 km2, pour créer non pas ce qu’il était mandaté pour faire, à savoir un foyer national juif, mais un émirat arabe tout nouveau, la Transjordanie. Comme prix de consolation pour le Hedjaz et l’Arabie attribués à la famille Saoud, Churchill installa Abdallah, fils de Chérif Hussein comme émir de Transjordanie ; il le récompensait aussi de cette façon pour sa participation à la guerre contre la Turquie.

Les Britanniques allèrent plus loin dans la trahison du mandat qui leur avait été confié : ils imposèrent des restrictions sur les achats de terres par les Juifs dans ce qui restait de la Palestine, contrevenant à la clause de l’article 6 qui stipulait que « l’Administration de la Palestine…encouragerait, en coopération avec l’Agence Juive…l’établissement de Juifs dans le pays, y compris sur des terres appartenant à l’État et sur des terres en friche qui n’avaient pas été acquises comme biens publics. » Dès 1949, les Britanniques, sur les 375 000 hectares de terre cultivable, avaient alloué 175 000 hectares aux Arabes et seulement 8 500 aux Juifs.

ALLEZ SUR INTERNET POUR Y VOIR PLUS CLAIR !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 28 Février 2016 à 08:27
IL VA FALLOIR LE CRIER HAUT ET FORT :

L ' UNION EUROPËENNE EST LE VASSALDU MONDE ARABO-MUSULMAN ET IL NE FAUT PAS SE VOILERR LA FACE :

LE JUIF EST BEL ET BIEN EN DANGER EN EUROPE BEAUCOUP PLUS QU ' ON VEUT NOUS LE FAIRE CROIRE !

le cheval de troie est dans toutes les principales viles villes de tous les pays , en particulier de l ' europe , et le terrorisme international s ' attaquera en 1 er aux juifs qui serviront pour un temps comme boucs émissaires mais l ' européen paiera très cher son laxisme et le non respect de la protection des minorités notamment juives !

le prosélytisme islamique est aujourd ' hui au grand galop dans toutes les couches européennes...la radicalisation prend de l ' ampleur et rien ne peut plus l ' arrêter :

le ver estr dans le fruit : F I N I !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 28 Février 2016 à 08:38
et naturellement internet vous racontera tout sur les magouilles pour faire en sorte qu ' ISRAËL soit réduit à sa plus simple expression ... fort heureusement les magouilleurs commencent à sentir mauvais ... ils se nécrosent ... pour la bonne raison que le mal que tu fais à autrui se retourne vers l ' envoyeur tout comme un boomérang...et ça va faire mal...

à moins qu ' un charles martel fasse son apparition dans toutes les grandes villes de l ' union européenne pour un coup de balai à tous les envahisseurs !

lire...lire...ça fait du bien...et tout devient clair...parce que après lecture il y a réaction...bénéfique pour les victimes des magouilleurs !

bon débarras !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 28 Février 2016 à 14:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes