English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahu condamne le nouvel attentat au coeur d’Ankara

Selon le gouvernement turc, le véhicule piégé a explosé à 18h45 heure locale (16h45 GMT) à un arrêt de bus de la très fréquentée place Kizilay, en plein cœur d’Ankara, qui abrite de nombreux commerces et où passent plusieurs lignes de bus et de métro.

Plusieurs bus et de nombreux véhicules ont été totalement détruits par la puissante déflagration, a constaté un photographe de l’AFP.

« Trente personnes ont été tuées sur le coup et quatre autres à l’hôpital », a déclaré devant la presse le ministre de la Santé Mehmet Müezzinoglu à l’issue d’une réunion de sécurité convoquée autour du Premier ministre Ahmet Davutoglu.

1 commentaire
Et si El Kaiida au Maghreb et Daech étaient les chevaux de Troie destinés à pousser hors des pays arabes les occidentaux leurs usages leurs coutumes leur religion viens en dernier ..en fait le monde arabe une partie des arabes de ce monde arabe veux contraire l autre à revenir vers les valeurs du Coran et sa loi la Charia ..
C est pour cela que le combat est perdu d avance ce sont des pérennes des groupes de plus en plus importants qui luttent pour leur identité ..et ça rien ne peux l arrêter ...le monde arabe s est retrouvé aspire dans la dynamique de la mondialisation et comme sa population est en retard intellectuellement parlant ceci explique cela
Envoyé par Jcl - le Lundi 14 Mars 2016 à 08:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes