English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Silence sur l’aide américaine à Israël après la rencontre entre Yaalon et Carter

Une rencontre entre le ministre de la Défense Moshe Yaalon et le secrétaire américain à la Défense, Ashton Carter, a pris fin lundi sans déboucher sur une annonce officielle quant à l’aide financière destinée à Israël, qui semblait pourtant être un objectif clé de la visite de Yaalon à Washington.

Les responsables américains et israéliens ont essayé de forger un protocole d’entente qui permettrait d’accroître l’aide militaire américaine à Israël pour les 10 prochaines années.

Yaalon a rencontré Carter et d’autres hauts fonctionnaires lundi après-midi pour aborder le sujet de l’aide à la défense. Même si Yaalon n’a pas voulu commenter sur l’avancement des négociations – qui seraient dans une impasse –, il a déclaré qu’il espérait que « les négociations seront conclues très prochainement ».

Articles connexes
2 commentaires
la femme voilée , conseillère du président américain a peut-être obama d ' appliquer la politique du donnant avec B i B i surtout à l ' approche de la conférence internationale sur le proche orient dont l ' implication de certains pays , dont les états unis qui ont donné leur accord de principe à la france pour une participation active des états unis aux négociations israélo-palestiniennes dont l ' issue risque de décevoir les organisateurs de cette conférence internationale vouée à un échec retentissant ... car , abbas fera tout son possible pour que les négociations israélo-palestiniennes " échouent " afin d ' être reconnu EN PREMIER PAR LA FRANCE ...COMME PROMIS PAR LA FRANCE , EN CAS D ' ËCHEC-- ABBAS L ' A RAPPELË SUBJECTIVEMENT...ALORS POURQUOI VOULEZ VOUS QU ' ABBAS RECONNAISSE LE " CARACTËRE J U I F DE L ' ËTAT D ' ISRAËL ALORS QUE LA FRANCE LUI OFFRE SUR UN PLATEAU D ' ARGENT LA RECONNAISSANCE DE FACTO DE LA PALESTINE ARABO-MUSULMANE AVEC DES CONSËQUENCES DRAMATIQUES POUR ISRAËL DËS L ' INSTANT QUE PLUSIEURS PAYS EUROPËENS SUIVRONT LA DËCISION FRANCAISE DE RECONNAITRE L ' ËTAT PALESTINIEN , ET CE , MËME SI JEAN-MARC HERAULT AFFIRME LE CONTRAIRE , MAIS EN VAIN !

la seule solution pour ISRAËL pour s en sortir de ce piège immonde à la Fabius ...et de ne pas participer à cette conférence internationale organisée par un pays , devenu le complice incontournable du terrorisme politique palestinien §

LA FLIBUSTE FRANCO-PALESTINIENNE EST Ä PIEDS D ' OEUVRE !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 16 Mars 2016 à 10:20
BIEN LIRE AINSI LA PREMIËRE LIGNE DE MON POST :

la femme voilée , conseillère du président américain a peut-être obama d ' appliquer la politique du donnant DONNANT SUR UNE HYPOTHËTIQUE AUGMENTATION DE L '¨AIDE FINANCI¨RE AMËRICAINE avec B i B i surtout à l ' approche de la conférence internationale sur le proche orient dont l ' implication de certains pays , dont les états unis LESQUELS ont donné leur accord
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 16 Mars 2016 à 10:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes