English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël : Hotovely accuse la France d’instrumentaliser le conflit israélo-palestinien

Israël : Hotovely accuse la France d’instrumentaliser le conflit israélo-palestinien - © Le Monde Juif

La vice-ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Hotovely, a accusé mardi la France d’instrumentaliser le conflit israélo-palestinien.

« L’initiative française n’a d’autre but que de redonner un rôle à la France au Moyen-Orient que de parvenir vraiment à un règlement du conflit israélo-palestinien », a déclaré la diplomate israélienne dans un entretien accordé au site Arutz7.

Début mars, le nouveau ministre français des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault, a assuré que la France ne reconnaîtra pas « automatiquement » un Etat palestinien si son initiative pour relancer le processus de paix avec Israël échoue.

3 commentaires
voila ending use femme Lucide qui parle clair ..
La France avec cette initiative a été démasquée au grand jour ..la France dans un rôle où elle excelle l hypocrisie au plus haut niveau veux pénétrer le MO sur le dos d Israël elle veux briller dans le monde arabe et ça Israël a raison de le rejeter la politique de la françe déséquilibrée et irresponsable Israël ne tiens as à faire le 3 em cobaye après la Libye de Sarkosy et la mort de Kadhafi ..apres avoir été le chantre à travers Fabius de celui qui voulais la mort de Assad comme elle a exécuté Kadhafi ..la françe s est disqualifiée aux yeux d Israël et du peuple juif dans le monde ...la françe ferait mieux de gérer ses problèmes avec ses arabes français que de venir
Faire des ronds de jambes en Israël
Envoyé par Jcl - le Mardi 29 Mars 2016 à 21:46
La France instrumentalise le conflit israélo-arabe. Pire et criminellement horrible, elle a laissé volontairement l'antisémitisme se banaliser en France avec un antisionisme obsessionnel! Valls tient de belles paroles, mais la réalité est bien différente.
Envoyé par Claude_065 - le Mercredi 30 Mars 2016 à 07:49
De toutes évidences, la France n'est pas notre amis et cela depuis longtemps, de plus ils ont vendu des immeubles historique au Qatar et l'Arabie Saoudite, entre autres En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Oscar - le Mercredi 30 Mars 2016 à 17:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes