|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientColère d’Israël : « L’ONU doit présenter des excuses à Israël et au peuple juif »Israël a demandé au Secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, de présenter des excuses au peuple juif après la censure partielle par l’ONU d’une exposition sur le sionisme. « L’ONU, en censurant une exposition sur le sionisme, sape l’existence même de l’Etat d’Israël comme la patrie du peuple juif », a déclaré l’ambassadeur d’Israël aux Nations unies, Danny Danon. « Nous ne permettrons pas à l’ONU de censurer le fait que Jérusalem est la capitale éternelle d’Israël », a insisté le diplomate. « L’ONU doit revenir sur cette décision scandaleuse et présenter des excuses au peuple juif. Le sionisme et Jérusalem sont les fondements et la base morale sur laquelle l’Etat d’Israël a été fondé », a conclu l’ambassadeur. Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
cela n ' a pas empêché l ' homme au cigare , le ventru wiston Churchill , de passer outre toutes les convenances , tous les articles de la charte des nations unies qu ' il occulte sans vergogne aucune pour offrir au roi hachémite , abdallah 1ér les 4/5 ème de la palestine juive au royaume hachémite qui se retrouve du jour au lendemain propriétaire de ce qui devait devenir l ' état d ' ISRAËL...et la magouille réussie s ' est concrétisée en 1946 lors de la création de l ' ONU ,avec , en 1er un secrétaire BIDON , mis en place parchurchill pour être validé ensuite et par l ' ONU , son secrétaire général et les membres et tout ce beau monde magouilleur , occultant l ' article 80 de la charte des nations unies ...un coup fourré anglais , responsable de tous les problèmes du proche et moyen orient , artcle 80 qui dit que " l ' onu n 'a aucun pouvoir pour créer ou confisquer une partie du territoire d ' un autre état "
En 1975, l’ONU avait adopté une résolution comparant le sionisme au racisme. Israël avait dû attendre 16 ans pour voir cette résolution définitivement révoquée .
qu ' attend l ' onu pour dénoncer les magouilles ?
qu ' attend ban ki moon , pour convoquer une asssemblée générale pour voter une résolution condamnant sans appel les magouilleurs de 1946 , qui ont fauté volontairement pour faire plaisir au roi d ' arabie saoudite d ' alors ?
du courage....du courage ....ce courage vous ne l ' avez pas ....vous en parlez chaque jour pour avoir votre nom dans l ' histoire de votre pays ...et si vous vous taisez , alors il est clair que vous faites partie des magouilleurs !
ban ki moon sera le dernier des secrétaires de l ' onu...parce qu ' il n' ose pas...parce qui ' il a peur comme tous les membres de cette institution et des chefs d ' états qui n ' osent pas dénoncer l ' injustice commise contre le peuple juif et contre le seul état juif , unique dans sa vérité...que l ' onu , ses membres , et son secrétaire général lui reprochent aujourd 'hui alors qu ' en ISRAËL il y a non pas 20% d ' arabes anti-israéliens mais bien 30 ou 40% ( dont 20% de clandestins , la preuve qu' il n ' y a pas de racisme en ISRAËL !
C ' est ça ISRAËL !
Allélu Yah, Am Istaël haï.