English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'UE ne reconnaît pas l'occupation du Golan par Israël, rappelle Mogherini

L'UE ne reconnaît pas l'occupation du Golan par Israël, rappelle Mogherini - © 20Minutes
L'UE a rappelé mardi qu'elle ne reconnaissait pas l'occupation ...
16 commentaires
---très juste Daniel 097- ses diplomes ne sont pas complets,ignorante sur toute la ligne, des droits & du reste, par contre elle a le diplome au complet, elle est --islamiste radicale de tous les terroristes de la terre, elle occupe le post de chefde l'europ islamiste radicale de la répuplique de l'ei--

---vu sa haine des juifs, elle ne doit plus reconnaitre, ni son père ni sa mère ,qui n'aiment pas les arabes///
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 20 Avril 2016 à 14:06
grace à frédérica , assad de syrie va , pour créer un nouvel évènement , assad donc vA déclarer la guerre à ISRAËLpuisqu ' il a la caution de l ' union européenne , en la personne de son responsable , frédérica morguirini une italienne qui pue le mauvais fromage !


que va-t-il se passer ?

assad va attaquer ISRAËL SUR LE GOLAN ...la coalition est là , qui bombarde la syrie , et ISRAËL va également bombarder la syrie ...tout à côté de la coalition... assad fait alors appel au patriotisme de la population... le mal est fait ... les bombes tombent de partout...et frédérica se frotte les mains !

ça va pêter .

attendons la suite !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 20 Avril 2016 à 14:22
@ Jacques_079

Rajouter que pendant qu'assad est sur le Golan, DAESH va essayer de récupérer du terrain en Syrie en bombardant la population locale.....l’été sera chaud, chaud......
Envoyé par Yael_018 - le Mercredi 20 Avril 2016 à 14:49
l'UE Rigole Rigole Rigole?

Elle l'arrive pas à stopper les millions de réfugiés mélés de fanatiques djihadistes, elle est au bord de l'implosion, fissurée de tout les coté,s et "L'UE" ne reconnait pas le Golan israélien, eh bien tant mieux....vu les capacités de l'UE à se gérer, vaudrait mieux pas écouter ses conseils... Sourire Sourire
Envoyé par Herve_015 - le Mercredi 20 Avril 2016 à 21:25
il est clair que l ' union européenne va éclater....et ça va faire mal... ça va créer l ' équivalent de plus de 100.000 chômeurs...chômeurs de luxe...qui vont tous perre et leur superbe...et leur suffisance...quant à la frédérica ,. . elle va , elle aussi la pauvre se retrouver dans la rue...à rome , à la place saint-pierre , devant le vatican et les migrants ...elle est capable de les consoler " gentiment " ...très très gentiment !

la frédérica est si gentille !

enfin quant aux membres de cette union tellementunie par la haîne d ' ISRAËL qu ' ils sont incapables de distinguer la corde qui les attend au coin de la rue à molenbeck ...et ce , grace aux nombreuses milices de djiadjistes , qui tabassent quiconque oserait arrêter un malfrat islamiste ... la correction est de rigueur chez le djiadjiste qui n ' a jamais eu peur , surtout s ' il est en bande , une dizaine contre un seul bonhomme...et là , il sait crier " allah ouakbar " ...et il sait que le belge est son dhimmi " tête basse " ... et le fouet avec !

de là à voir la frédérica sur le trottoir , faute de boulot , il n ' y a qu ' un pas...et le djihadjiste ne lui donnera pas un sou belge !

pauvre la frédérica !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 20 Avril 2016 à 23:46
Mme Federica Mogherini n'est pas exactement, malgré son air angélique, une petite innocente tombée du ciel lors de la dernière pluie. Elle a fait des études à Aix-en-Provence, à la fac de droit, mais pour y préparer une thèse de philosophie politique, soutenue à Rome, et dont le sujet était le rapport entre politique et religion dans l'islam : c'est dire qu'elle n'est pas là où elle est ( poste de ministre des Affaires étrangères de l'Union Européenne ) par hasard : elle est considérée comme une experte des relations politiques avec l'islam ; et c'est à ce titre qu'elle s'occupe aussi bien des relations entre l'UE et l'Iran que des questions afférentes à Israël.
De plus, ayant adhéré à l'âge de 15 ans aux Jeunesses Communistes italiennes, Mme Federica Mogherini n'a jamais rompu avec cette mouvance, bien au contraire, puisqu'elle est devenue l'un des dirigeants de l'avatar " démocratique " du Parti Communiste Italien : le Parti de la Gauche Démocrate ( PDS ), connu maintenant sous le nom de Parti Démocrate Italien.
Donc, une double ( et ancienne ) expertise - islam + communisme - qui la qualifie très exactement pour l'action délétère qu'elle mène depuis déjà pas mal de temps.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 21 Avril 2016 à 08:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes