English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahu dénonce "le poison de la propagande anti-Israël en Occident"

Netanyahu dénonce "le poison de la propagande anti-Israël en Occident" - © La Libre
"Si durant l'Histoire, les juifs ont été désignés comme ennemis de l'humanité, aujourd'hui, c'est l'Etat des juifs qui est l'ennemi de l'humanité et ce mensonge n'a pas de frontières", a-t-il ajouté.
2 commentaires
Ben faudrait peux être pensé d arrêté de rendre les corps des terroriste quand ils tuent nos de frères et soeurs.
Arrêté de leur donnait de l eau et d arrêté de leur donne de l électricité avec lequel ils creusent comme des chiens pour venir nous tuer.
D arrêter dë parler de paix avec des animaux.

Et j en passe encore énormément et la peux être que le monde arreteras de ce mêler de nos histoire et que le monde respectera Israël.
Envoyé par Cyril_006 - le Jeudi 5 Mai 2016 à 05:30
Quand un gouvernement juif souverain détruit tout un quartier juif en construction, accuse sans preuves et enferme des innocents juifs quand des incendies criminels sont allumés entre des familles d'un village arabe, quand il détruit une synagogue, etc., quand il se dit prêt à négocier avec le Abbas qui nie la Shoah au lieu de le détruire, comment peut-il prétendre qu'il s'attend à ce que les nations se montrent plus tolérantes envers les Juifs?
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 5 Mai 2016 à 11:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes