English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'Unesco, Daech et la diplomatie française' même combat'

L'Unesco, Daech et la diplomatie française' même combat' - © Slate .fr
Cela a un seul nom: le révisionnisme. L'Unesco, l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture, a décidé de réécrire l'histoire de Jérusalem et du peuple juif' avec le soutien actif de la France. Par un vote de trente-trois pour, six contre et dix-sept abstentions, le Conseil exécutif de l'organisation, dont la mission est de préserver l'héritage culturel de la planète, vient de décider en avril 2016 que le lien entre le peuple juif et Jérusalem depuis au moins 3.000 ans' n'existe pas. Un lien attesté au passage par les plus grands auteurs classiques grecs et romains, de Hérodote à Tacite en passant par Tite Live, Strabon, Sénèque, Pline et Flavius Josèphe. Un lien attesté par l'Ancien Testament et par tous les Évangiles. Un lien qui serait attesté par le Coran, dans lequel est écrit qu'«Allah a assigné cette terre aux fils d'Israël jusqu'au Jour du Jugement» (sourate 5, verset 21), et «nous avons fait les enfants d'Israël les héritiers de la terre» (Sourate 26, verset 59)! Effacer toute trace de l'histoire pré-islamique Qu'un certain nombre de pays arabes (en l'occurrence cette fois l'Algérie, l'Égypte, le Liban, le Maroc, Oman, le Qatar et le Soudan) cherche depuis des décennies à expliquer que les juifs n'ont aucun lien avec Jérusalem et la terre d'Israël n'est pas une découverte, même s'il s'agit d'une falsification de ... Lire la suite
4 commentaires
le vatican pourra trancher !!!dans ces caves ,il a les butins que les romains ont emportes !! HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Mercredi 11 Mai 2016 à 21:56
mrd parents , aujourd 'hui enterrés au mont des oliviers en ISRAËL m ' ont raconté , lors de leur voyage de noces en Italie , avoir visité le vatican et les reliques du temple de Jérusalem ...qui y étaient entreposés dans des chambres ouvertes aux touristes de passage...et le gardien d ' indiquer qued ' autres reliques étaient cachées quelqueS parts dans es caches secrètes du saint siège ...à l ' abri des regards indiscrets !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 11 Mai 2016 à 23:20
La France crache à la figure des Juifs et d'Israel et de l'Histoire et s'excuse ensuite. Très facile mais il ne faudra JAMAIS oublié ces votes.
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 12 Mai 2016 à 08:01
La France complice des nazis et complice des islamiste, espère sans doute que Daesh la remerciera, mais sa lâcheté n'enmènera que d'autres "Bataclans"
Envoyé par Paula_001 - le Jeudi 12 Mai 2016 à 17:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes