English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Abbas : "Israël commet des assassinats de masse"

Abbas : "Israël commet des assassinats de masse" - © Juif.org

Le dictateur de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas a fulminé contre Israël dans un petit show devant le parlement de l'Union Européenne jeudi a Bruxelles, accusant l'état juif de pratique des "assassinats de masse."

Ces commentaires idiots viennent quelques heures après que le dictateur palestinien ait repoussé les efforts déployés par le président de l'UE, Martin Schultz, pour organiser une rencontre entre Abbas et le président israélien Réouven Rivlin. Alors que Rivlin a accepté l'offre, après avoir reçu l'autorisation du premier ministre Benyamin Netanyahou, Abbas a refusé même une "brève rencontre" avec le dirigeant israélien. Evidement, la presse européenne a bien évité de révéler ce nouvel incident, de peur de dévoiler le vrai visage de l'AP.

Abbas a déclaré que les palestiniens souffraient d'assassinats de masse sur une échelle jamais vue auparavant dans l'histoire.

"La Palestine et le peuple palestinien expériences des assassinats de masse dans des proportions historiques et des attaques du genre qui n'ont jamais été vues ou entendues par la communauté internationale."

Y-a-t-il seulement une personne pour croire des mensonges aussi stupides ? Allez demander au parlement européen, ou peut-être, verrons-nous des articles reprenant les mots d'Abbas dans la presse européenne dans les prochains jours.

"Les colons israéliens et l'armée ont une tendance continue à la violence et à l'extrémisme qui s'empire de jour en jour, à la fois dans ce qu'ils font qui est sanctionné par la loi (israélienne) et qui n'est pas sanctionné par la loi (israélienne)."

Le dictateur de l'autorité palestinienne a ensuite appelé l'Union Européenne à prendre des mesures contre Israël, en disant qu'il avait tourné l'AP en une "prison à ciel ouvert".

"Vous êtes nos amis, aidez-nous. Israël a transformé notre 'pays' en une prison a ciel ouvert." Il semble qu'il y ait au moins quelques oreilles antisémites prêtes à écouter les bouffonneries d'Abbas et même à les répéter.

Abbas a affirmé que c'était des "jours noirs" pour les palestiniens, disant que la "tyrannie et le racisme de l'occupation" avaient empiré. Il a également demandé la mise en place immédiate d'un état palestinien avec des frontières permanentes, et a menacé de poursuivre les efforts pour "libérer la Palestine."

"Notre droit à l'autodétermination n'est pas négociable," a déclaré Abbas.

"Nous travaillons à nous libérer de l'occupation politiquement et diplomatiquement."

8 commentaires
Ça prépare a une fausse Shoah copiée sur la Shoah
Il y a de l argent a prendre et Abbas prépare le scénario digne de Hollywood
J y étais a Ramalah comme a Gaza
A Gaza city hôtels 5 étoiles a + de 400dollars la nuit
Gaza city un centre commercial a faire pâlir bien des européens
Ramalah c est plus beau que tel aviv et ce sont les palestiniens en collaboration avec israélo qui gèrent seuls la citée ..après l esplanade du temple le kotel les patriarches ..
Le jamais eu de présence juive etc... Que dire des propos de ce vieil homme délirant
Envoyé par Jcl - le Jeudi 23 Juin 2016 à 17:16
---
---tant que ce criminel de guerre,cet amalek ,non tué ou disparu,nous aurons encore de gros problèmes,d'attentats,de tuerie s, il annonce déjà la couleur, en nous accusant , d'assassinats de --masse
a-p- en prison à ciel ouvert--des jours noirs pour les palos-inventés- appele l'occident --ses -amis--
---ce tyran,babas ,devrait avant , tout, prouver & montrer au monde crédule, les preuves ,,de tous ses assassinats de --masse--(( les morts,les tombes, les familles des disparus,)),etc-etc--cet escroc milliadaire,avec son fils,veut détourner l'attention de tous ses milliars,volés au monde entier?? & en réclame d'autres en menaçant les populations ?? que le gnt fasse la contre-attaque énergique !!!
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 23 Juin 2016 à 18:51
ayant fait une grosse betise de ne point parle avec Rivlin ce monstre essaye de s en sortir en nous accusant de crimes horribles L ARMEE DOIT LE LIQUIDER NOUS N AVONS POINT BESOIN D UN NOUVEL ADORATEUR D HITLER
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 23 Juin 2016 à 19:16
tnattable grand ami de Hitler , le grand mufti de Jérusalem est très en colère après abbas .... parce que abbas se veut mufti de Jérusalem ...le plus grand mufti c ' est lui ... " le grand abbas le plus grand muti c ' est abbas "... lui et ses deux fils sont multimilliardaires...à la tête de plusieurs sociétés off schore de par le monde ...sans oublier gaza riche à milliards ... déposés dans les banques de pays amis , comme le qatar par exemple !
les arabes déserteurs de 1947/48 , n ' ont aucun droit pour entrer en ISRAËL !

déjà ISRAËL a pris en chrge deux ou quatre millions d ' arabes...ISRAËL a fait son devoir ...et toutes minorités vivant en ISRAËL snt pris en charge par le gouvernement israêlien....concernant les soit disant réfugiés , ils ont où aller dès l ' instant qu ' il a été octroyé aux arabes un immense territoire allant du golfe persique à l ' océan atlantique ... 21 états arabes ont pris possession chacun une part de cet immense territoire...y compris ces fameux réfugiés ne dépassant pas les 100.000 ...ce qui veut dire en clait , qu ' étant déserteurs , ces " réfugiés "
savent où dormir...

IL EST DONC INUTILE DE CRËER UN 22 ème état arabo-musulman !

21 créations c ' est déjà énorme !

abbas et sa suite peuventy séjourner , surtout avec les milliards de dollars en poche , ils seront accueillis les bras ouverts( la femme de arafat n 'a pas hésité de se réfugier en tunisie avec des milliards de dollars...la tunisie refuse d ' extrader la femme d ' arafat
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 23 Juin 2016 à 23:11
Abbas est relayé par des artistes peintres internationaux palestiniens qui peignent des toiles inspirer de la Shoah
Le crime palestinien spécialiste en désinformation à fait le choix de vouloir ancrer le pendant de la Shoah ou tuer la Shoah ou au moins la banaliser
Envoyé par Jcl - le Vendredi 24 Juin 2016 à 05:52
La gauche israélienne va peut-être ouvrir les yeux. Quant à l'ONU, l'UE, la France hollandaise, aucun miracle n'est possible, ils sont sourds quand le terroriste Abbas prend la parole.
Envoyé par Claude_065 - le Vendredi 24 Juin 2016 à 07:36
Abou mazen le tueur n'a pas honte de dire que les Israéliens sont des assassins
Honte à lui
Honte à ce vieux fou
Sa place est dans un asile
Avec tout les morts et le sang qu'il a sur les mains il devrait être en prison à vie
Que fait Klarfeld?
Ce vieux Palo et comme tout les fous dictateur , il devrait répondre de tout les actes de tuerie sûil a commis, et tout ceux de Munick, peut il à oublier?????
Envoyé par Jérémie_006 - le Vendredi 24 Juin 2016 à 10:15
---que ce corbeau noir ,charognard --montre au monde entier,ce -massacre, étalé, avec ,ces morts, ces cadavres, ses tombes, ces familles concernées, , la panique qui fait plus de bruit qu'une bombe---
---ce serpent tient en otage de nombreuses familles de palos,morts,torturés & emprisonnées, si non il y a longtemps qu'il serait mort +++nous attendons,--la-faille--
--- ce massacre -virtuel--fait peur ,sans ce pencher sur les menssonges --réèls---
Envoyé par Chabbat - le Vendredi 24 Juin 2016 à 12:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes