English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Négociations de paix israélo-palestiniennes: Kerry rencontre Netanyahou à Rome

Le secrétaire d'Etat John Kerry a quitté Washington samedi pour Rome où il doit rencontrer le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou pour discuter de l'état des négociations de paix israélo-palestiniennes.

Des négociateurs [ israéliens et turcs vont se rencontrer aujourd'hui à Rome pour normaliser les relations] entre les deux pays après une brouille de six ans.

Le chef de la diplomatie américaine sera dimanche et lundi dans la capitale italienne où il rencontrera le dirigeant israélien, selon le Département d'Etat.

"Ils ont prévu d'évoquer plusieurs questions dont la Syrie, les développements dans la région et les efforts pour avancer vers une solution à deux Etats", un israélien, un palestinien, avait indiqué un responsable américain cette semaine.

Les deux hommes pourraient évoquer des "questions liées à la paix et à la sécurité", avait de son côté expliqué un responsable israélien sous couvert d'anonymat.

5 commentaires
Comment négocier avec un diffamateur, un menteur et un pousse aux crimes ?
Abbas est ce personnage infecte qui ne veut pas la paix car cela signerait la
fin de son règne au près des arabes de Judée Samarie.
Il ne pourrait plus se remplir les poches en engraissant son fils comme avait fait
avant lui Arafat.
Tant que cet homme et sa clique sera au pouvoir il ne peut pas y avoir de paix. Triste
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 26 Juin 2016 à 19:01
---mais ce kerry,fortuné,va remplir les poches de ce--babas --criminel de guerre-- qui a tant tué est toujours libre et vivant ?? & un juif qui a tué, lapidations de mots & d'insultes,,de toute la galerie raciste et perpétuité à -vie--chercher l'erreur ??????
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 26 Juin 2016 à 21:33
QUE DE PERTE DE TEMPS ......ET QUE D ' ARGENT DILAPIDË !

L' ONU , L ' AMËRIQUE DE OBAMA , L ' UNION EUROPËENNE ( ET LA FRËDËRICA MORTEGUËRINI ,SURTOUT ELLE ) CONNAISSENT LES TROIS NON DE KHARTHOUM DONT LE PREMIER DIT BIEN CLAIREMENT : PAS DE NËGOCIATION AVEC ISRAËL .... ALORS POURQUOI RENCONTRER B i B i , ALORS QUE LES ARABO-MUSULMANS REFUSENT DE NËGOCIER AVEC ISRAËL ET ABBAS APPLIQUE Ä LA LTTRE LES ORDRES DE LA LIGUE ARABO-MUSULMANE...C ' EST QUOI CE DËLIRE !?

JE VOIS D ' ICIUNE TOURDE BABEL :

L 'angleterre quittant l ' UE , des guerres fratricides dans les pays arabo-musulmans , en France , la guerre est ouverte dans le parti socialiste , la droite c ' est du pareil au ême , juppé Sarkozy fillon coppé , jean marie l pen et st sa fille marine...les migrands arrivent par milliers e europe....mais c ' est la TOUR DE BABEL , MA PAROLE !

EN SYRIE ? EN IRAK ? ZU PAKISTANT ? AU KURDISTAN en turquie , en tunisie , au maroc , en algérie...

tout bouge !

va-t-il y avoir une 3 ème guerre mondiale ?

il faut ANNULER les 3 non de kharthoum !

il y a urgence !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 26 Juin 2016 à 23:22
Il protege les accord d Oslo netaniyahu crea imagina et mis en place avec sa poigne de main.
Envoyé par Esther_057 - le Lundi 27 Juin 2016 à 00:10
Kerry est le même ennemi d'Israël que Hollande, Obama ou cette islamiste de Federica Morgherini., ainsi que Fabius. Ils essayent d'étrangler Israël, avec une hypocrisie, que j'espère qu'ils payeront, mais n'arriveront pas à leur fins.
Envoyé par Paula_001 - le Lundi 27 Juin 2016 à 18:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes