|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNégociations de paix israélo-palestiniennes: Kerry rencontre Netanyahou à RomeLe secrétaire d'Etat John Kerry a quitté Washington samedi pour Rome où il doit rencontrer le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou pour discuter de l'état des négociations de paix israélo-palestiniennes. Des négociateurs [ israéliens et turcs vont se rencontrer aujourd'hui à Rome pour normaliser les relations] entre les deux pays après une brouille de six ans. Le chef de la diplomatie américaine sera dimanche et lundi dans la capitale italienne où il rencontrera le dirigeant israélien, selon le Département d'Etat. "Ils ont prévu d'évoquer plusieurs questions dont la Syrie, les développements dans la région et les efforts pour avancer vers une solution à deux Etats", un israélien, un palestinien, avait indiqué un responsable américain cette semaine. Les deux hommes pourraient évoquer des "questions liées à la paix et à la sécurité", avait de son côté expliqué un responsable israélien sous couvert d'anonymat. Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Abbas est ce personnage infecte qui ne veut pas la paix car cela signerait la
fin de son règne au près des arabes de Judée Samarie.
Il ne pourrait plus se remplir les poches en engraissant son fils comme avait fait
avant lui Arafat.
Tant que cet homme et sa clique sera au pouvoir il ne peut pas y avoir de paix.
L' ONU , L ' AMËRIQUE DE OBAMA , L ' UNION EUROPËENNE ( ET LA FRËDËRICA MORTEGUËRINI ,SURTOUT ELLE ) CONNAISSENT LES TROIS NON DE KHARTHOUM DONT LE PREMIER DIT BIEN CLAIREMENT : PAS DE NËGOCIATION AVEC ISRAËL .... ALORS POURQUOI RENCONTRER B i B i , ALORS QUE LES ARABO-MUSULMANS REFUSENT DE NËGOCIER AVEC ISRAËL ET ABBAS APPLIQUE Ä LA LTTRE LES ORDRES DE LA LIGUE ARABO-MUSULMANE...C ' EST QUOI CE DËLIRE !?
JE VOIS D ' ICIUNE TOURDE BABEL :
L 'angleterre quittant l ' UE , des guerres fratricides dans les pays arabo-musulmans , en France , la guerre est ouverte dans le parti socialiste , la droite c ' est du pareil au ême , juppé Sarkozy fillon coppé , jean marie l pen et st sa fille marine...les migrands arrivent par milliers e europe....mais c ' est la TOUR DE BABEL , MA PAROLE !
EN SYRIE ? EN IRAK ? ZU PAKISTANT ? AU KURDISTAN en turquie , en tunisie , au maroc , en algérie...
tout bouge !
va-t-il y avoir une 3 ème guerre mondiale ?
il faut ANNULER les 3 non de kharthoum !
il y a urgence !