English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Attaque terroriste de Kiryat Arba : les États-Unis condamnent fermement, silence de la France

Les États-Unis ont condamné jeudi l’attaque terroriste palestinienne qui a coûté la vie à une jeune fille israélienne de 13 ans, poignardée à mort dans son sommeil.

« Nous condamnons dans les termes les plus forts l’attaque terroriste scandaleuse de ce matin en Cisjordanie, où une jeune fille de 13 ans, Hallel Ariel, a été poignardée à mort dans sa maison. Cet acte brutal de terrorisme est tout simplement inadmissible », a déclaré dans un communiqué le Département d’État qui a adressé également ses vœux de rétablissement à un agent de sécurité, blessé lors de l’attaque.

La France, si prompt à condamner les annonces de construction de logements juifs en Judée-Samarie, n’a, plus de dix heures après l’attentat, toujours pas condamné l’attaque terroriste palestinienne.

Articles connexes
2 commentaires
parce que la france legitime ces actes terroristes,puisque la petite colonise soit disant, il y a bien des mairies communistes et socialistes qui honorent ces assassins islamistes, Si il y a encore des attentats en France, il serait souhaitable que la France n attende aucune reaction de compassion d Israel.
Envoyé par Rahel_006 - le Vendredi 1 Juillet 2016 à 07:24
Condamner verbalement équivaut à compter les points...
Envoyé par Victor_019 - le Vendredi 1 Juillet 2016 à 12:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes