English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahu s’interroge sur la condamnation par Abbas de l’attentat de Nice

Netanyahu s’interroge sur la condamnation par Abbas de l’attentat de Nice - © Times of Israel

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a indiqué dimanche que les efforts de réconciliation avec Ankara ne seraient pas affectés par le coup d’Etat militaire sanglant qui a échoué ce week-end.

« Israël et la Turquie se sont accordés sur la réconciliation, et nous supposons que ce processus continuera, quels que soient les évènements du week-end », a déclaré Netanyahu au début de la réunion hebdomadaire du cabinet.

 

Les autorités turques ont réprimé la tentative de putsch par des soldats mécontents pendant une nuit de violence chaotique entre vendredi et samedi, qui a fait au moins 265 morts.

Israël, qui a signé le mois dernier un accord de restauration des relations avec la Turquie, qui étaient gelées depuis un raid mortel de l’armée israélienne contre un navire d’une flottille se dirigeant vers Gaza en 2010, a condamné la tentative de coup d’Etat.

4 commentaires
bibi avec tout le respect que je te doit,mais tu nous casses les couiilles avec babas,ont sans fou qu'il condamne ,ou pas tu doit le liquider,c'est un térrorriste lui et sa clique
Envoyé par Jules_007 - le Dimanche 17 Juillet 2016 à 15:03
Yessss Jules, tout à fait d'accord avec vous.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 18 Juillet 2016 à 21:02
il n ' y a pas d ' état arabe en ISRAËL ...ABBAS EST CHEF DE RIEN DU TOUT...CE N ' EST QU 4 UN TERRORISTE QUI A PARTICIPË AVEC YASSER ARAFAT Ä LA TUERIE DES ONZE ATHLËTES DE MUNICH... ET A ËCHAPPË AU MOSSAD !

ABBAS BARGOUTHY SONT TOUS DEUX DES ASSASSINS PATENTËS !
IL EST TEMPS QU ' IL REJOIGNE MARWANN BARGOUTI Ä LA PRISON ...ET QU ' IL LAISSE SA PLACE Ä UN AUTRE DIRIGEANT QUI N ' OBËIRAIT PAS AUX ORDRES DE L ' OLP ET DE LA LIGUE ARABO-MUSULMANE !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 18 Juillet 2016 à 23:24
OK aussi avec le post de Jacques_079.

Il est plus que temps de donner un grand "coup de balai" à tous ces dégénérés enturbannés qui se croient tout permis et profitent impunément de l'incurie des (ir)responsables des républiques bananières que sont devenues les démocraties occidentales pour faire "la pluie et le beau temps" -façon de parler- en réalité, pour "semer la mairde" un max. partout où ils foutent leurs pattes enguenillées, de préférence chez les non-hallals, car en "arabie souédite" ou au "mkatar", ils ne pourraient même pas soulever un cil sous peine de se le faire arracher à la tronçonneuse, tellement ces gens-là -sic- sont humains et normaux.re-sic-.

On voit tous les jours les conséquences funestes de cette incurie en francearabia, (à Nice tout récemment), en belgiguistan d'où sortent comme des rats les terroristes pour semer la mort partout en occident, aux states où "on" accuse la police de faire son travail et où "on" (le grand brun avec un pois chiche hallal remplaçant avantageusement un cerveau-lent) parle de + en + haut et fort -de préférence avant es élections-, de désarmer les citoyens,pour mieux les faire tuer par des "fous à lier", au nom d'une religion mortifère, etc, etc...

Ras le bol de toute cette chienlit qui veut faire retourner le monde entier au moyen-âge au nom d'un "dieu soit-disant miséricordieux" qui ordonne d'égorger les "mécréants", c'est-à-dire vous, nous, bref, tous les non-alignés hallals. Trop c'est trop!!!

AM ISRAELHAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 19 Juillet 2016 à 04:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes