|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIntervention du représentant permanent de la France auprès des Nations unies - Conseil de sécurité (New York, 13/07/2016)Proche et Moyen-Orient - Israël - Territoires palestiniens. Source : La France en Israël - Ambassade de France à Tel Aviv (http://www.ambafrance-il.org) Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
il y a lieu de commencer par le commencement au liu de bâtir un état ( qui a sa place ailleurs...en jordanie par exemple , un jordanie minoritaire et qui a occupé un territoire dans lequel vivait déjà une popuilation indigène qu ' il a transformé en population jordanienne...alors qu ' il n ' y a eu que le roi abdallah 1 er et sa suite ...qui ont colonisé cette terre juive grace aux magouilles ignobles anglaises (Churchill et picot ) anglais et français sans oublier l ' onu et ses membres de 1945/46 !
honte à l ' onu !
" si les négociations israélo-palestiniennes échouent , la France reconnaît l ' état palestinien " ....dixit Fabius !
et aujourd ' jui , voyez vous une différence : la phrase suivante avec la premioère ? :
Proche et Moyen-Orient - Israël - Territoires palestiniens.
"Si rien n'est fait, l'horizon fragile de la solution à deux États est voué à disparaître et le risque d'un embrasement généralisé à s'accroître".
il est vrai que c ' est jean marc herault qui a fait cette déclaration...mais lisez la suite et toute la rhétorique avec des éléments qui se contredisent du début à la fin !
le but de cette réunion internationale est de déposséder ISRAËL DE SA TERRE ANCESTRALE POUR EN FAIRE CADEAU 0 L 4 AUTORITË PALESTINIENNE...ET CHASSER ISRAËL DËFINITIVEMENT DE SA TERRE PROMISE !
L ' INTERNATIONALISATION DU PROBLËME EST ËVIDENT......ON MET ISRAË " DOS AU MUR " POUR L ' ENFERMER DANS LA MISËRE NOIRE DE L ' ERRANCE !
CE U ' L ONT FAIT AVEC LA SERBIE , ILS VEULENT LE FAIRE AVEC ISRAËL !
IL FAUT LIREE ENTRE LES LIGNES POUR COMPRENDRE LE COUP MONTË PAR LES MAGOULLEURS EUROPËENS ...SUIVIS PAR LA HORDE AFFAMËE D ' ANTISËMITISME ET DE HAIINES !
Vous êtes bien gentil, mais aujourd'hui dans ce monde il n'y a pas que la religion, que vous déplaise
Si vous voulez juste parler de religion aller dans une yeschiva là vous aurez de la religion toute la journée à vous faire pété les boyaux de la tête
Car sur ce site nous sommes pas tous des ultra orthodoxe
D'habitude je fait lecture juste de vos réponse à certains sujets , mais aujourd'hui j'écris car je pense que chacun a le droit de commenté un article😎
ISRAËL EST LA SEULE GARANTIE Ä NOTRE SURVIE...RAPPELLE TOI 6 JOURS TUTRAVAILLES ...LE 7 ÊME JOUR TU TE REPOSES POUR PRIER !
Tsahal est là , jour ett nuit , pour nous protéger ...y compris les chabaths et les jours de fête ...et il faut les remercier , les bénir , les aimer et surtout les respecter parce qu ' ils risquent leursvies à chaque instant !
le jour ou hollande a annoncer la fin de l ' urgence ... le jour même...à peine deux heures après son discours du lachage de l ' état d ' urgence en France ( par économie d ' euros , pour hollande plus importantes que l ' économie de vies humaines ...ce14 juillet , il y a eu le massacre du 21 ème siècl
... importantes que l ' économie de vies humaines ...ce14 juillet , il y a eu en France ( à nice ) le massacre du 21 ème siècle le plus horrble qui dépasse et de loin les nazis ...comment ce fou a-t-il pu, sans pitié aucune courir aprs les gens pour les écraser en les fauchant de leur route pour les projeter à droite ou à guche ou dans les airs !
j ' attends et ce , avec impatience , e voir ou d ' apercevoir un musulman crier son dégoût ... d ' appeler tous les musulmans à dénoncer ce massacre horrible ...comme en ISRAËL ces gens là ont honte de dénoncer ce massacre horrible ...ils n ' ont pas ce courage000alors qu ' en ISRAËL IL Y A PLUSOEURS ASSOCIATIONS JUIVES QUI DËNONCENT OUVERTEMENTLORSQU4 UN MILITAIRE A ABATTU UN HOMME BLESSË... ET POURTANT S 4 IL L 4 A FAIT C 4 EST ? A6T6IL AFFIRMË ? PARCE QU ' IL CROYAIT QUE L ' HOMME VOULAAIT SE FAIRE EXLOSER...IL Y A EU DES MANIFESTATIONS MONSTRES EN FRANCE ET AILLEURS DE MUSULMANS...CONTRE ISRAËL ET CONTRE LES JUIFS !
MAIS CES MÊMES MANIFESTAAANTS MUSULMANS LESQUELS MANIFESTAIENT SAUVAGEMENT CONTRE ISRAËL ET CONTRE LESJUIFS PAR LEUR SILENCE ,APPROUVENT LE MASSACRE HORRIBLE DE NICE !
QU ' ILS AIENT LECOURAGE DE DËNONCER LES AGISSEMENT DU DAECH ET DE L ' ËTATISLAMIQUE...UNE FOIS...UNE SEULE FOIS...S ' ILS EN ONT LE COURAGE !
TOUT COMME EN ISRAËL OÜLES ARABES ISRAËLIENS NE SE MANIESTENT PAS POUR DËNONCER LES AGRESSIONS CONTRE LES JUIFS ISRAËLIENS...C ' EST PAREIL EN FRANCE !
en lisant cette phrase inique ..on pense tout de suite à laurent Fabius lequel , rappelez vous , a menacé ISRAËL de ..." reconnaître l ' état palestinien , si les négociations israélo-palestiniennes échouaient "...
et aujourd ' hui le même type de menace par le président du conseil de sécurité à l ' onu qui n ' est que le représentant permanent de la France aux nations unies que voici :
"Si rien n'est fait, l'horizon fragile de la solution à deux États est voué à disparaître et le risque d'un embrasement généralisé à s'accroître".... c ' est le style Fabius...du pur Fabius !
dans le rapport du quartette , il parle de deuxéléments dont notamment interresponsabilité des deux parties , israélienne et palestinienne....pour noyer le poisson sans parler des agressions au quotidien du côté palestinien contre des civils israéliens...allant jusqu ' à parler d ' une reconciliation inter palestinienne ...comme si ce problème interpalestinien peut influencer le conflit israélo-arabo-musulman , alors qu ' il est clair qu ' il ne peut y avoir un début de négociation israélo-palestinien que si et seulement SI les 3 non de kharthoum étaient annulés...sans l ' annulation es 3 non de kharthoum , il n ' y aura JAMAIS AU GRAND JAMAIS la moindre avancée !
le but de cette conférence à la noix est de parvenir à réunir le maximum de pays pour faire avancer le processsus de paix sans négociation directe !