English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

"L'Allemagne n'est pas seulement le nazisme"

"L'Allemagne n'est pas seulement le nazisme" - © Juif.org

Le ministre de l'éducation Naftali Bennett met en avant un nouveau plan visant à améliorer les relations entre l'Allemagne et Israël, en "combattant les stéréotypes entre les deux pays."

Une étude menée par les ministères de l'éducation de l'Allemagne et d'Israël entre 2010 et 2015 a constaté que la plupart des enfants israéliens pensent aux nazis et à l'Holocauste quand ils pensent à l'Allemagne.

Les étudiants allemands, pour leur part, apprennent la plupart de leurs connaissances sur Israël à travers le paradigme du conflit israélo-arabe.

Parlant à Maariv, Bennett a expliqué pourquoi il veut renverser cette tendance :

"L'amélioration de l'image d'Israël sur la scène internationale dépend de la représentation appropriée d'Israël comme état fort et démocratique au Moyen Orient… en exposant le monde à l'état d'Israël, comme il est, et non pas avec les manières mensongères et négatives de BDS."

A cette fin, l'Allemagne et Israël vont commencer à enseigner des informations plus détaillées sur l'autre dans le cadre d'un programme lors de la prochaine année scolaire. Par exemple, les salles de classe allemandes présenteront Israël comme la seule bannière de la démocratie au Moyen Orient, son multiculturalisme et ses industries mondiales de hautes technologies.

En Israël, les étudiants apprendront sur l'Allemagne moderne comme étant une société pluraliste et libérale, qui favorise l'absorption d'immigrants tout en défendant la législation pour améliorer le processus.

2 commentaires
Lorsque nous constatons ce qui se passe partout en europe, et en allemagne en particulier, on peut raisonnablement penser que l'Allemagne, (qui n'est pas seulement le nazisme, -admettons-) est devenue une dhimmi du nazislamisme, encore "plus pire", -si c'est possible-, que le nazisme.

Quant aux autres pays européens, en commençant par francearabia, ils suivent le même chemin au pas cadencé, -non pas de l'oie-, mais de la babouche hallal.

Il n'est qu'à voir la angela mèrekelle les yeux au ciel, demandant encore plus de "réfugiés" sur son sol, alors que lesdits réfugiés ne sont, à l'usage, et majoritairement, que des terroristes venus envahir l'occident, violent les femmes allemandes dans leur propre pays ("c'est bon comme chez nous" disent ces déneuronnés, édentés,aux yeux de psychopathes et aux haleines de hyènes), et que la pot-lisse "deutschland unter alles" (au lieu de "deutschland über alles", les germanisants comprendront), tourne ses regards ailleurs pour ne pas "se mouiller".

La angela, qui n'a rien à craindre de ces "fondus du bulbe" -et pour cause!!! (elle gonfle à vue d'oeil au fur et à mesure que son pays se "dégonfle") doit songer, comme ses kon-génères aux manettes des autres pays largement dhimmisés occidentaux, au "grand remplacement" de notre civilisation.

A MEDITER SERIEUSEMENT AVANT DE SE FAIRE GENOCIDER PAR CES CINGLES qui ne nous veulent aucun bien, quoi qu'en pensent les ahuris "bisounours" qui croient au père noêl.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 8 Août 2016 à 06:39
Ils ont choisir des saprophites voilà ils sont bien servis par contre c'est nous qui devons payé leur choix anti européen anti israélien anti juif anti tout car ont voit bien les résultats de leur politique de destruction de bases de la société . Tous de vendus. Am Israel Chai.
Envoyé par Julia - le Lundi 8 Août 2016 à 07:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes