English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Haine d’Israël : l’Europe finance la défense judiciaire des terroristes palestiniens

Plusieurs pays européens financent une ONG israélienne qui apporte un soutien judiciaire aux terroristes palestiniens, dénonce une organisation sioniste israélienne.

Selon l’organisation sioniste Im Tirtzu, l’ONG israélienne HaMoked (Centre de Défense des individus) a perçu entre 2012 et 2015 plus de quatre millions d’euros de plusieurs pays de l’Union européenne, dont l’Allemagne, la Norvège, la Finlande et la Belgique.

« Au cours des deux dernières années, HaMoked a représenté presque tous les terroristes qui ont assassiné des Israéliens », a fustigé Matan Peleg qui dirige l’organisation Im Tirtzu.

3 commentaires
La France n'aurait pas versé son obole? Surprenant de la part de ce pays qui ne porte pas Israel dans son coeur et qui souvent vote des résolutions négationistes dans les instances internationales.
Envoyé par Claude_065 - le Mercredi 17 Août 2016 à 07:43
Incroyable mais vrai l'UE contre toute attente soutient et finance la terreur. Qu'à donc fait Israël de si reprochable pour générer une si grande haine et une total irrespect de la vie de victimes innocentes prises pour cible macabre des ordures arabes pseudo "palestiniens" ? Cette haine gratuite et délétère n'apportera rien, ni paix ni ordre et encore moins la fin de l'Etat Juif ou son total affaiblissement ainsi que le veulent l'UE et les démocrates US. Au contraire de ce voeux abject cela renforce d'autant plus la capacité de résistance des hébreux et une montée en puissance grâce au génie des élites scientifiques mettant à la traîne de la technologie les faux amis des Juifs. Am YSRAEL HAI
Envoyé par Claude_097 - le Mercredi 17 Août 2016 à 08:23
L'important pour l'UE est de reconnaitre qu'elle finançe des traitres en Israel pour contrer la politique du gouvernement juif de Nettanyhaou! Ce constat fait les ONG et les complices doivent être fiches et abattus lorsque la trahison a atteint un niveau tel que la sûreté de l'état est gravement en cause!les puisse-vinaigre de la gauche en Israel et dàns l'UE s'indigneront... tous ensemble on s'indignera! les juifs de constater que l'extrémisme de gauche ne sait pas s'arrêter....et l'UE d'avoir condamnés des terroristes fiches dans les ONG!
Ne laissons pas l'UE nanislamiste nous donner des lecons! De la repartie! De la repartie! Les fourbes sont à l'œuvre!
Envoyé par Maurice_080 - le Jeudi 18 Août 2016 à 09:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes