English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

"Les sionistes font pression pour annihiler l'accord sur le nucléaire (Rohani)

Le président iranien Hassan Rohani a accusé des "groupes sionistes" de faire pression sur le Congrès américain, afin qu'il prenne des mesures qui menacent l'accord sur le nucléaire iranien, lors de son discours prononcé jeudi à l'occasion de l'Assemblée générale des Nations Unies à New York.

Rohani a accusé les Etats-Unis de ne pas respecter totalement leurs engagements aux termes de l'accord sur le nucléaire iranien et les a mis en demeure de le faire.

"Le manque de respect (de l'accord) de la part des Etats-Unis depuis plusieurs mois représente une approche erronée qui doit être rectifiée immédiatement", a-t-il déclaré devant l'Assemblée générale des Nations unies.

Si Washington "échouait à appliquer l'accord", "cela affaiblirait encore davantage la crédibilité des Etats-Unis" dans le monde et serait condamné par la communauté internationale, a-t-il ajouté.

3 commentaires
Mr Rohani est un débile mental. Qu'il dise en quoi, lui en tant qu'iranien, il est plus important que le sioniste. Cet idolâtre au visage de citron haineux qui qualifie Israel d'apartheid n'est rien qu'un cochemard de son peuple.ce peuple enclavé et fermé hermétiquement par un nomadisme de civilisation de l'antiquité.je disais déjà à ces fanatiques religieux qu'avec leurs barbichettes de chèvre, qu'ils aillent au diable. Si les dirigeants iraniens n'ont pas l'esprit d'apartheid qu'ils libèrent ce malheureux peuple qui vit dans l'hantise. Avec toute cette chaleur, les pauvres femmes et petites filles sont obligées de porter les masques de danse. Je souhaite que toutes nos interventions soient traduites en langue anglaise surtout pour ces dirigeants poueux
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 22 Septembre 2016 à 22:19
Bravo Blaise_001, et d'accord à 1000% avec votre résumé très clair de la choucroute hallal qui a envahi depuis belle lurette (peut-être depuis les "comptines" -sic- de leur momo le pédo qui leur enjoignait, en glapissant, de tuer tous les mécréants non hallals, hallucinations sorties tout droit du cerveau malade du momolabistouquette, qui a mûri près d'un parc à huîtres avariées.... Rigole Star

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 24 Septembre 2016 à 20:49
Oups, lire: "qui a envahi depuis belle lurette les cerveaux malades (peut-être depuis les "comptines", etc..) de tous ces foldingues enturbannés.
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 24 Septembre 2016 à 20:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes