|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientUne délégation de la CPI en Israël pour enquêterJÉRUSALEM ? La Cour pénale internationale (CPI) rassemble des informations préliminaires dans son enquête sur des crimes de guerre allégués en Israël et en Palestine, selon un haut fonctionnaire du bureau du procureur, Phakiso Mochochoko. Les présumés cas survenus «d'un … Tous les détails
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
que ce -cpi- bidon ailles en syrie, ou l'enquete est valable,sanguinaire en cadavres, ceux là sont vrais-& ils envoyent les enfants bléssés chez nous pour les soigner ?? alors que les pays arabes qui sont responsables de ces massacres,ne bougent pas ??
--hag-Kippour-tov***
il y a de quoi rire...pour comprendre le pourquoi le déplacement de cette délégation de la CPI en ISRAËL et en judée samarie ?
La CPI enquête " sur de-- possibles-- crimes de guerre " en Israël
par les arabes israéliens ?...la réponse est OUI!
par les arabes "dits palestiniens " ?la réponse est OUI !.... surtout auX couteauX sans oublier
les voitures béliers , et les jets de pierres sur les voitures israéliennes !
la calomnie est du côté palestinien...que ce soit du hamas , du fatah , ou de l ' un des membres de la ligue arabo-musulmane !
ISRAËL a toujours condamner sans pitié aucune , toutes les infractions commises par un soldat de Tsahal ou de la police ...les journaux du monde entier sont là pour en témoigner...alors que le hamas ou le fatah , fait l ' apologie des assassins de juifs israéliens et les encourage à répéter leurs forfaits !
et ces attaques auX couteaux sont devenus aujouird ' hui le pain quotidien de plusieurs pays , notamment européens ...et signés par le terrorisme palestinien...le sévit partout dans les pays hôtes des palestiniens qui assassinent chaque jour des innocents !
le mot d ' ordre du terrorisme palestinioen est : " il faut tuer l ' infidèle "
et ces mêmes palestiniens osent " frapper " à la porte d ' ISRAËL pour se faire soigner...et ISRAËL soigne ces assassins ...des tueurs sans foi ni loi !
AM ISRAËL HAÏE !
AM ISRAËL HAÏE !
QUOIQU ' EN DISE LE NEW YORK TIME POUR UNE INTERVENTION MUSCLËE SUR ISRAËL ...OBAMA NE POURRA RIEN FAIRE CONTRE ISRAËL ...PARCE QUE ISRAËL N ' EST PAS LA SERBIE QUI A ËTË BOMBARDËE SANS RËPIT AUCUN PAR LA COALITION SUR LE KOSOVO !
ET BELGRADE NE POUVAIT PLUS SUPORTER LES BOMBARDEMENTS , ABDIQUA ...ET LE KOSOVO DEVINT INDËPENDANT AU DËTRMENT DE LA SERBIE ... AVEC DES DËGÄTS TRËS IMPORTANTS DE LA CAPITALE SERBE : BELGRADE !
AUJOURD ' HUI JE SUIS PERSUADË QUE LE KOSOVO EST DEVENU UNE PROVINCE DE L ' ALBANIE , MAIS NE TARDERA PAS Ä LE DEVENIR...QUI SAIT :
HIER IL Y AVAIT 95% DE CHRËTIENS AU KOSOVO...AUJOURD ' HUI C ' EST L ' INVERSE :IL Y A AU KOSOVO 95% DE MUSULMANS !
FORT HEUREUSEMENT ISRAËL N ' EST PAS LA SERBIE...ET JËRUSALEM RESTERA Ä JAMAIS LA CAPITALE DE L ËTAT D ' ISRAËL N ' EN DËPLAISE AU NEW YORK TIME ET Ä L' AMËRIQUE DE OBAMA !
ET AUJOURD ' HUI IL N ' Y A PLUS DE YOUGOSLAVIE ... QUELQUES VESTIGES DU MONTËNËGRO ... QUI ËTAIT LA CAPITALE DE LA YOUGOSLAVIE , QUI A ËTË DIVISËE EN PETITES PROVINCES !
IL EST CLAIR QU ' OBAMA A ËTË ET IL L ' EST ENCORE AUJOURD 'HUI LE DHIMMI DE ABOU MAZEN , PARCE QU ' APOSTA (de musulman il est devenu chrétien , donc condamné à mort)
les musulmans à la mecque devenue une mosquée ? pour y prier
pourquoi les musulmans refusent-ils le caractère juif de l ' état d ' ISRAËL qui représente la plus grande synagogue au monde du peuple juif !