English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Trump : "l'UNSECO essaye de détruire 3000 ans de liens avec Jérusalem"

Trump : "l'UNSECO essaye de détruire 3000 ans de liens avec Jérusalem" - © Juif.org

Le candidat républicain à la présidentielle américaine Donald Trump a critiqué sur Facebook la décision de l'UNESCO d'adopter une résolution palestinienne niant la connexion du peuple Juif avec le Mont du Temple et le Kotel.

"Jérusalem est la capitale durable du peuple Juif et l'écrasante majorité du Congrès a voté pour reconnaître Jérusalem comme telle," a écrit Trump.

"La tentative de l'Organisation des Nations Unies pour déconnecter l'état d'Israël de Jérusalem est une tentative unilatérale d'ignorer 3000 ans de liens entre Israël et sa capitale, et une preuve supplémentaire de l'énorme parti pris anti-Israël de l'ONU."

Trump a également attaqué le président américain Barack Obama pour la transcription révisée de son discours lors des funérailles de l'ancien président israélien Shimon Peres dans lequel le mot "Israël" a été supprimé après le mot "Jérusalem", ce qui semble indiquer que Jérusalem ne fait pas partie d'Israël.

"La décision prise par l'administration Obama d'effacer le mot "Israël" après le mot "Jérusalem" dans le texte préparé pour le président était une capitulation devant les ennemis d'Israël, et un embarras posthume à Shimon Peres."

1 commentaire
Je comprends pourquoi tous ces cyniques américains sont contre Trum. Si non quel est ce jeune homme dans le monde entier n'a pas cligné une jeune fille? Si c'est ce péché qui doit empêcher les hommes d'aller au paradi, alors que Hyllari commence le deuil pour son mari pour ce que tout le monde sait. Obama qui a échoué sur la nuisance d'Israël, fait présentement la politique de cliton pour que celle-ci soit une continuité là où il a échoué, c'est à dire le partage de la terre d'Israel au profit des musulmans; et comme Trump, un vrai ami d'Israel ne cache pas ses sentiments d'amitié pourIsrael, ils font tout pour le déstabiliser. Pourquoi Cliton et Obama et Mme Obama, défenseurs des droits de l femme, pas seulement américaine courent après les pays musulmans qui bâillonnent les femmes et les tiennent sous le joug d'esclave où elles ne sont moindre qu'un objet. Voyez comment souffrent ces bravent femmes sous leur grosses soutanes sans trou d'aération. Ces femmes sont muselées 365 j/365. Quelles femmes défendez-vous. Vous n'aimez pas Trump parce qu'il est honnête. Quel homme dira qu'il n'a jamais offensé une femme? Est-ce que Obama et madame, Hyllari valent mieux que cette femme adultère que Jesus a défendue . Conclusion: clui qui dit qu'il n'a pas de péchés, fait D' . menteur.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 15 Octobre 2016 à 06:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes