English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

En Tchéquie, 119 députés sur 123 dénoncent le vote négationniste de l’UNESCO !

En Tchéquie, 119 députés sur 123 dénoncent le vote négationniste de l’UNESCO ! - © JSS News

Le Parlement tchèque a adopté une résolution mercredi soir condamnant la décision prise par le Conseil exécutif de l’UNESCO de nier tout lien entre le peuple juif et Jérusalem.

Le Parlement tchèque a également condamné la décision de l’UNESCO de nier le lien entre le christianisme et ses lieux saints de Jérusalem.

« Le Parlement condamne la décision de l’UNESCO qui est contraire aux valeurs fondamentales de la religion et est incompatible avec la lutte contre l’antisémitisme, et demande au gouvernement de charger ses représentants dans diverses autres organisations de s’opposer aux résolutions similaires » explique le Parlement dans un communiqué. La condamnation a été votée par 119 députés, et seulement 4 (que des communistes) s’y sont opposés.

6 commentaires
L'honneur de l'Europe en rappelant que le Royaume uni et l'Allemagne ont voté contre la résolution onusienne négationniste et révisonniste.
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 20 Octobre 2016 à 07:58
Quelques pays ouvrent les yeux et dénoncent ce qui est une imposture
monstrueuse pour effacer les écrits bibliques et les restes historiques.
Que l'UNESCO se roule dans cet excrément nauséabond en acceptant
les dictas des pays musulmans et en faisant voter ce texte insupportable
aussi bien pour les juifs que pour les chrétiens dévalorise complètement
cette institution.
HONTE aux pays qui se sont abstenus en se lavant les mains comme CONSPILATE.
COMME DIT L"EXPRESSION : ILS NE L'EMPORTERONT PAS AU PARADIS .:
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:51
On se demande quel diable a poussé certains pays occidentaux et européens à signer cette forfaiture perpétrée par L’UNESCO organisant à l’instigation de pays musulmans la révision de l'histoire d'un pays souverain sans son assentiment premier. Nier l'histoire, truffée de preuves écrites, archéologiques, lesquelles démontrent à suffisance un passé tri millénaire sur la terre d'Israël laquelle n'a jamais connu de peuple palestinien, n'a jamais appartenu à la nation arabo-musulmane. S'ils s'y trouvent ce sont des colons arabes venus des 4 coins de l'orient lors même que les juifs, il y a 130 ans, revenaient en masse sur leur terre, à l'abandon, et devenue inhabitable. Ce sont ces valeureux pionniers qui ont rendu à ce pays de nouveau habitable, à la beauté époustouflante et non les colons arabes prétendus palestiniens !
Envoyé par Claude_097 - le Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:49
---
---bravo pour la "" Tchèquie , 119 députés sur 123 dénoncent la décision de l'Unesco; ce vote de négationiste est grave pour le monde entier,sans inclure les arabes criminels,ces rongeurs dangereux ,détruisent tout sur leurs passages ? tentant d'islamiser toute la planète, tous les moyens sont bons ? mais les politi-chiens qui se sont abstenuent ;& voter contre , ne comprennent pas, qu'eux aussi sont concernés à plus longue échéance
& prendront toujours, les juifs en --bouclier-humains,(( se sont les 1ers tués & banis ))
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 20 Octobre 2016 à 19:00
L'Unesco; vendue aux islamistes, a sûrement touché beaucoup d'argent pour cette ignominie. La Tchécoslovaquie qui n'a pas oublié Münïch, comment elle a été vendue à Hitler par la France et l'Angleterre, est presque la seule à être indignée.
Envoyé par Paula_001 - le Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:43
Paula
La France en touche du Qatar, le Royaume uni également, et pourtant leur vote est différent. Une affaire d'Honneur également ou plutôt de déshonneur!
Envoyé par Claude_065 - le Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes