English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahou : "nous avons déjoué la tentative palestinienne de rejoindre Interpol"

Netanyahou : "nous avons déjoué la tentative palestinienne de rejoindre Interpol" - © Juif.org

Le premier ministre Benyamin Netanyahou a déclaré mardi qu'Israël avait empêché l'autorité palestinienne de rejoindre Interpol. Netanyahou parlait lors de l'inauguration du nouveau système ferroviaire installé dans la vallée de Jezréel.

"Ce matin, nous avons déjoué une tentative des palestiniens de rejoindre Interpol. Cela aurait constitué un changement dans le statut international d'Israël. L'affaire a été accomplie par un travail intense des fonctionnaires du ministère des affaires estrangères et du conseil de sécurité nationale, et je leur suis reconnaissant pour leurs efforts."

L'organisation internationale de police criminelle, INTERPOL, est une organisation intergouvernementale qui facilite la coopération policière internationale. L'organisation travaille principalement contre le terrorisme, les crimes contre l'environnement, les génocides, les crimes de guerre, le crime organisé, la piraterie, le trafic illicite d'œuvres d'art, la production de drogues illicites, le trafic de drogues, la contrebande d'armes, la traite des êtres humains, le blanchiment d'argent, la criminalité en col blanc, la criminalité informatique, les crimes contre la propriété intellectuelle et la corruption. Il y a actuellement 190 pays qui sont membres de l'organisation et contribuent à son budget annuel.

Netanyahou a ajouté que "la lutte avec les organismes internationaux pour représenter nos intérêts et ceux de beaucoup d'autres pays se poursuivra au conseil de sécurité. Israël se déploie sur la scène internationale et cela sera reflété dans toutes les institutions de l'ONU et dans toutes les autres institutions internationales."

2 commentaires
Merci Mr Nataniahou ....avec un Herzog au pouvoir ....Israël s en serait trouvée Nanifiee ''''''''
Envoyé par Jcl - le Mercredi 9 Novembre 2016 à 05:41
C'est la vérité il ya les employés Européens en Israel mais le Dieu d'ISRAEL N'ACCEPTER PAS OU PLUS UNE TELLE PERSONNE SOIT ÉLU COMME PREMIER MINISTRE D'ISRAEL.
Envoyé par Simon_070 - le Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes