|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL’infâme injonction de l’ONU à Israël : « Cessez d’abattre les Palestiniens auteurs d’attaques au couteau »Le rapporteur spécial de l’ONU pour les territoires palestiniens, Michael Lynk, a affirmé jeudi être « très préoccupé » par l’usage par les forces de l’ordre israéliennes de balles réelles contre les terroristes palestiniens auteurs d’attaques au couteau. « Si on peut neutraliser un assaillant avec un couteau comme le juif orthodoxe auteur en 2015 d’une attaque au couteau à la Gay Pride de Jérusalem, pourquoi ça n’a pas été utilisé plus souvent avec les auteurs présumés d’attaques au couteaux palestiniens ? », s’est interrogé le représentant onusien. « L’usage de la force est supposé être utilisé en dernier ressort face à une menace sur la vie d’un agent de sécurité », a-t-il affirmé. Articles connexes
27 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Kountrass
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
J'espère que la vie de Trump n'est pas en danger, car cette révolte des démocrates
risque de donner des idées assassines à certains d'illuminés que les Obama, Clinton
et compagnie monte la tête et comme ce pays les armes sont en vente libre tout
peut arriver.
Rappelons nous des Kennedy ....
L'affaire des emails de l'administration Obama est de loin le plus important scandale que les USA aient connu depuis la création des USA.
A ce sujet, les questions que se posent les personnes impliquées dans l'entreprise Obama liée aux armes et financements USA accordés à plusieurs mouvements terroristes islamistes sont : Est-ce qu'Obama pourra t-il efficacement protéger par des amnesties l'ensembles des personnels impliqués dans ces crimes d'états ?
Le président des USA a le pouvoir d'ordonner des amnesties, notamment avant de quitter sa fonction.
Cependant, il ne pourra pas se délivrer à lui-même à lui même, ni à des personnes impliquées dans des affaires dans lesquelles il a été lui même impliqué. Dans le cas présent, le président est impliqué dans les transactions faites avec des terroristes !!!
Comme je l'ai expliqué dans mon commentaire précédent, l'affaire Obama/Clinton dépasse l'entendement et a des ramifications au delà des frontières américaines, le gouvernement Hollande apparaît également dans plusieurs dossiers et notamment dans celui du plus important sponsor su terrorisme international ; l'Iran !
Les informations concernant les négociations avec le nucléaire iranien sont à la base de tous ces scandales d'emails, notamment les écoutes attribuées au Mossad lors des rencontres faites à Lausanne et à Genève. Les 2 hotels ayant accueillis les délégations (les 6), l'hotel Président à Genève et l'hotel Beau-Rivage à Lausanne étaient bourrées de micros et semble t-il, aucune discussion entre "initiés" n'a été à l'abri des écoutes de surveillances, cela représente plus de 5'000 heures d'écoutes en ce qui concerne les principaux acteurs et 15'000 heures d'écoutes concernant les personnes travaillant sur ce dossier !!
Ces 20'000 heures d'écoutes ont été entièrement retranscrites, sont ajoutées les écoutes faites à Vienne (Autriche), car dès que les services de l'équipe Kerry se sont aperçus que des données cryptées fuyaient depuis l'hotel Beau-Rivage, les délégations ont cessés immédiatement leurs cirque à Lausanne et ont choisis de continuer à Vienne, sans imaginé que l'hotel Viennois était également sous haute surveillance du Mossad.
Les écoutes autrichiennes représentent 3'500 heures d'écoutes
Raison pour laquelle Hilary tente de s'en prendre au directeur du FBI Comey, raison également pour laquelle Hilary a gardé le silence lors de ses interrogatoires menés par le Congrès, sur 29 questions posées à Hilary, cette dernière n'a répondu à aucune d'entre-elles !
Aucune, car si elle n'avait répondu qu'une seule fois à une seule des questions posées, elle serait en prison, elle et l'ensembles des personnes liées à l'affaire des emails.
Autre détail, l'enquête traite de 33'000 emails, cependant, plus de 110'000 emails ont été identifiés et obtenus lors des piratages faits sur ses serveurs privés. Le FBI possède 110'000 emails liés au dossier Clinton, donc près de 80'000 emails n'ont toujours pas été versés dans la procédure. Il n'y avait un seul serveur chez les Clinton, il y avait 3, dont 2 qui n'était pas connectés sur le net mais qui ont également été piratés via des méthodes restées inexplicables !
Dernière nouvelle venant de Suisse : La fondation Clinton aurait perçu 500'000 dollars venant du Crédit Suisse !!
politiciens on sait effacer les fautes commises.
Demain, se sera le tour de Hollande qui va s'en tirer sans aucune tracasserie.
Je prédis des arrestations dans un délai très proche, très très proche !
Tout ça avec le soutien inconditionnel du mollah barak-hussein, de ça, la future administration n'en veut pas, mais alors pas du tout !!