English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

La plus belle victoire de l’armée israélienne : l’OMS reconnaît l’hôpital de campagne de Tsahal comme le meilleur au monde

 La plus belle victoire de l’armée israélienne : l’OMS reconnaît l’hôpital de campagne de Tsahal comme le meilleur au monde - © Le Monde Juif

L’organisation mondiale de la Santé (OMS) a accordé aux hôpitaux de campagne israéliens sa note la plus élevée, le niveau 3, devenant les premiers hôpitaux de campagne à atteindre le meilleur classement possible de l’agence des Nations Unies.

« C’est une grande fierté pour l’armée israélienne et le pays », a déclaré le Dr. Ofer Merin, commandant des Hôpitaux de campagne du Corps médical de l’armée israélienne, et directeur du centre de traumatismes de l’hôpital Shaare Zedek de Jérusalem.

« Israël a fourni ces cinq dernières années une aide d’urgence à un grand nombre de pays. Nous sommes intervenus au Népal, aux Philippines, au Japon et en Haïti. Quatre pays différents à laquelle Israël a fourni une aide », a-t-il rappelé.

L’hôpital de campagne israélien dépasse de loin une partie des exigences de l’OMS. Un hôpital de campagne de Type 3 doit accueillir 40 lits en vue d’éventuelles hospitalisations, Israël en met 86 à disposition. Alors qu’une classification de Type 3 impose deux salles d’opération, Israël en met 4 à disposition.

4 commentaires
Peut etre que c est mieux de se faire soigner dans un hopital de campagne que de se faire soigner dans les hopitaux d Israel, je suis desolee de dire qu il n y a aucune hygiene dans la plupart des hopitaux, si vous ne mourrez pas d un cancer, vous mourrez d une bacterie nosocomiale, les grands malades restent peu de temps en soins intensifs et redescendent dans les services melanges avec tout le monde, les chambres sont insalubres, les mesures d hygiene ne sont pas respectees, donc je dis au lieu d aller jeter l argent, exemple dans la voirie, il y a des urgences, les hopitaux, le logement, l education.
Envoyé par Rahel_006 - le Lundi 14 Novembre 2016 à 07:28
un grand bravo pour Tsahal :

YOUPI !

AM ISRAËL HAÏE !

YOUPI !

AM ISRAËL HAÏE !

YOUPI !

AM ISRAËL HAÏE !

DAVID MËLEKH ISRAËL , HAÏE HAÏE ! VË KAÏAM !

YOUPI !

AM ISRAËL HAÏE !

YOUPI !

AM ISRAËL HAÏE !

YOUPI !

AM ISRAËL HAÏE !

DAVID MËLEKH ISRAËL , HAÏE HAÏE ! VË KAÏAM !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 14 Novembre 2016 à 10:10
Rahel, c'est comme partout -enfin je veux dire dans les pays civilisés- il y a du bon et du moins bon, consulter la liste des hopitaux en Israel ils sont classés. en ce qui concerne les hopitaux de campagne,Champion ! AM ISRAEL HAI !
Envoyé par Danièle_008 - le Lundi 14 Novembre 2016 à 12:37
A partir du moment ou on s occupe de l interieur, l exterieur va etre magnifique. Bonne journee Daniele.
Envoyé par Rahel_006 - le Lundi 14 Novembre 2016 à 15:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes