|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientEn 2010, Fillon accusait Israël d’assassinat après l’élimination d’un chef du HamasLe candidat de la droite pour la présidentielle de 2017, François Fillon, avait dénoncé en 2010 l’élimination par Israël d’un chef du Hamas à Dubaï. » La France condamne l’assassinat. L’assassinat n’est pas un mode d’action en matière de relations internationales », avait déclaré en Syrie l’ancien Premier ministre. « Tous les assassinats, d’où qu’ils viennent, quels que soient ceux qui les commanditent doivent être condamnés », avait-il insisté. Mahmoud al-Mabhouh, l’un des fondateurs des Brigades Izz al-Din al-Qassam du Hamas, avait été éliminé le 19 janvier 2010 à Dubaï. Articles connexes
16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes
Malgré cela je pense que HOLLAND et JUPPE sont pires. Pour SAKORZY cela dépend du montant du chêque du Quatar
car c'est le pere noel des possedants
il doit si il est elu ,plumer un maximum de gens pour relancer la machine a fric ,tu parles de fric?
Juste pour nous rappeler qu'aucun candidat en France n'est l'ami ni des Juifs ni d'Israël. Qu'on se le dise, et qu'on ne se fasse pas d'illusions.
Quoique ça fait plaisir de voir des Sarkozy et Jupé se faire dégager, tous souteneurs et sympatisants de la cause du Goliath arabo-musulman contre Israël.
mais fillon dont la lutte antiterroriste est un des plus importants thèmes de sa campagne, appelle à « l’éradication » du groupe terroriste djihadiste Etat islamique (Daech) ...oui ! oui fillon...il se contredit ...autrement il demande l ' élimination non pas d ' un seul homme , mais d ' un groupe " terroriste djihadiste " ... ( le daech ) !
de qui se moque-t-il ?
La France condamne l’assassinat. L’assassinat n’est pas un mode d’action en matière de relations internationales », avait-il déclaré en Syrie
« Tous les assassinats, d’où qu’ils viennent, quels que soient ceux qui les commanditent doivent être condamnés », avait-il insisté.
Mahmoud al-Mabhouh, l’un des fondateurs des Brigades Izz al-Din al-Qassam du Hamas, avait été éliminé le 19 janvier 2010 à Dubaï .
fillon parlait d ' éradication ... et ISRAËL a parlé d ' élimination ...quelle différence y-t-il...bonnet blanc-bleu ou bonnet bleu-blanc c ' est du pareil au même , n ' est-ce pas ?
Selon les renseignements israéliens, Mahmoud al-Mabhouh jouait un rôle-clé
dans l’infiltration à Gaza d’armes acquises auprès de l’Iran pour tuer de l ' israélien ...
daech jouait le même rôle pour tuer l ' infidèles !
et éradication et élimination c ' est du pareil au même !
c ' est du kif kif au même n ' est-ce pas ?
vous verrez vite............................avat et pendant de l'election presidentielle proche il va nous promettre tout.
et des qui-il elu -/si il a.../-va oublie tres vite tous et devein comme a l'ancien un anti-Semite notoire.
qui gouvernent notre pays sont à la "solde" des pays arabes et il faut bien en convenir
qu'entre un petit pays comme Israël et tous les états musulmans qui représentent
politiquement une force importante, il n'y a pas photo malheureusement.
De plus, la communauté musulmane en France représente pour ces politicards un
intérêt électoral qu'ils essaient par tous les moyens à séduire à tour de rôle .
fils d'une enfant cachée pendant la Shoah, je me débat pour connaitre la Vérité et tout est fait pour m'empêcher d'y arriver, 70 ans après, en France...c'est à desesperer...Non mes amis ies je tiendrais jusqu'au bout, c'est un devoir et je m'aime trop pour en finir avec cette Vie