English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Abbas : "nous ne reconnaitrons jamais Israël"

Abbas : "nous ne reconnaitrons jamais Israël" - © Juif.org

Le dictateur de l'autorité palestinienne (AP) Mahmoud Abbas, qui dirige également le Fatah et l'organisation de libération de la Palestine (OLP), a déclaré mercredi que le Fatah n'abandonnera jamais ses principes, son caractère et son identité pour réaliser le rêve de liberté et d'un état indépendant.

Abbas a pris la parole lors du congrès du Fatah qui s'est tenu à Ramallah, un jour après qu'il a été réélus par consensus en tant que chef du Fatah.

Les participants au congrès, qui se tient pour la première fois depuis 2009, comprennent des représentants des groupes terroristes du Hamas et du Djihad Islamique, qui ont été directement invités par le Fatah, bien qu'Abbas soit considéré comme "modéré" par la plupart des pays occidentaux, alors que le Hamas et le Djihad Islamique appellent ouvertement à la destruction de l'état d'Israël.

Dans son discours de mercredi, Abbas a réaffirmé que les arabes palestiniens n'accepteraient pas un état avec des frontières temporaires ou des solutions provisoires et a souligné qu'ils continueront à refuser de reconnaître Israël comme un état Juif.

Il a réaffirmé la nécessité de mettre en œuvre sans changement l'initiative de paix arabe et a déclaré que l'AP poursuivrait ses efforts, avec l'aide de pays arabes amis, pour approuver une résolution du conseil de sécurité contre les "colonies israéliennes".

S'exprimant sur la Déclaration Balfour de 1917, qui proclamait le soutien de la Grande-Bretagne à l'établissement d'un foyer national juif en Palestine, Abbas a déclaré que l'AP négociait avec la Grande-Bretagne pour qu'elle s'excuse de la publication de ce document, corrige "l'injustice" faite aux palestiniens et reconnaisse "l'état de Palestine".

L'OLP a lancé ces derniers mois une nouvelle campagne visant à forcer la Grande-Bretagne à s'excuser pour la Déclaration Balfour, allant jusqu'à menacer de poursuivre la Grande-Bretagne contre le document vieux de 99 ans.

Les propos d'Abbas viennent alors qu'il continue de refuser de s'asseoir avec Israël pour des pourparlers de paix, tout en imposant des conditions préalables aux pourparlers.

La semaine dernière, sont porte-parole a demandé au premier ministre Benyamin Netanyahou d'annoncer la fin de la présence juive en Judée Samarie, de reconnaître la solution des deux états et d'accepter la conférence de paix que la France convoquera d'ici la fin de l'année.

10 commentaires
incroyable mais vrai : abou mazen recommence dans ses délires !

tout comme l ' Unesco qui a voté la résolution niant tout lien du peuple juif avec Jérusalem ...le voilà qu ' il recommence ses méfaits à savoir :

remettre en question pour l ' annuler la loi Balfour et exiger de la Grande-Bretagne des excuses pour avoir dit merci à Haim Weizmann , et la récompense qui s ' en est suivi , avec la proclamation du foyer juif en terre de la palestine juive ... revoir également la création de la jordanie en confisquant les 4/5 ème de la palestine juive en infraction avec l ' article 80 de la charte des nations unies...sans oublier les magouilles de wiston Churchill pour arriver à créer l ' état jordanien , et l ' article 6 du mandat britannique ...et surtout la conférence de san rémo du 18 avril 1920 ...

pour abbas , on efface tout et on recommence !

mais pour tout effacer , il y a lieu de chasser le roi abdallah deuxième...de chasser tous les " intrus arabo-musulmans qui se sont installés dans la palestine juive ( les ascendants de abbas en faisaient partie , ainsi d ' ailleurs que le sieur yassser arafat...auquel il faut ajouter tous les musulmans venus en palestine juive pour s ' y installer grace à l ' empire otoman qui a été chassé de la palestine juive... ce qui veut dire en claire que tout ce qui a été décidé par l ' empire otoman doit être effacé , et qui dit " effacé " veut simplement vouloir dire que tous les héritiers de la haîne islamique doivent retourner en turquie !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 1 Décembre 2016 à 10:26
ISRAËL n ' a pas besoin d ' un terroriste du nom de abou mazen , ( un terroriste qui contrôle le daech) et de toutes les factions dites " palestiniennes " qui osent revendiquer la palestine juive ... tout comme ils revendiquent les saints juifs et les saints chrétiens et la palestine juive.

ces gens sont une bande gangsters avérés qu ' il faut chasser coûte que coûte de la palestine juive !

ce sont tous des turcos , outout simplement des descendants de pillars arabo-musulmans , venus en terre juive pour " klidnapper" carrément une terre et des vestiges qui n ' ont rien à voir avec l ' islam ...rien que des inventions islamique pour s ' approprier le bien d ' autrui !

les arabo-musulmans n ' ont aucun lien avec la palestine juive ... tout comme toutes les mosquées construites un peu partout dans plusieurs pays européens , les arabo-musulmans , héritiers de l ' empire otoman , veulent poursuivre la conquête de la terre des juifs...alors que l ' empire otoman a été chassé de la palestine juive.

lorsque la France a été chassée de l ' algérie ...les français qui y sont nés , et qui y vivaient ont regagné la France ...sans tambour ni trompette ....idem pour toutes les anciennes colonies françaises...alors qu ' attendent les héritiers turcs de regagner la turquie...et les autres arabo-musulmans retourner d ' où ils viennent que ce soit d ' égypte , de la syrie , d ' afrique du nord ... il y a de la place en turquie pour les " TURKOSS " ...allez du vent ... tous à istanbull
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 1 Décembre 2016 à 10:44
je ne serai pas étonné qu ' un jour abou mazen dit abbas ou le contraire peu importe ...ne se proclame carrément comme descendant du ciel tout comme Mahomet sur un cheval blanc ...et lui abbas pour changer va parler d ' un cheval noir , comme le cheval de Zorro... et il est descendu avec son fouet à la , et un lasso s v p sur le mont du temple pour chasser les juifs... et pour proclamer soudain , qu ' il est un envoyé d ' " allah ouakbar " !

que de mensonges...que de mensonges effrontés..validés par la communauté internationale --arabo-musulmane-- et aussi de la part de l ' occidenrt ( oxydant ... qui pue la rouille ) je veux parler surtout de l ' union européenne et des antisémites- antisionistes !

pauvres arabo-musulmans...pauvres idiots ...demain disons le 25 décembre prochain , les arabo-musulmans vont adorer jésus christ...pour fêter la noêl !

que de crédulités en ce bas monde !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 1 Décembre 2016 à 10:59
ce qu.abbas ne veut pas dire c.est que si israel n.a pas ete cree personne n.aurait parler des palestiniens encore moins d.un peuple qui n.a jamais existe en definitive aucun dirgeant arabe ne voudrait qu.une paix s.etablisse au moyen orient de choukeiry a arafat et surtout par abbas
Envoyé par Hai_001 - le Jeudi 1 Décembre 2016 à 11:12
Le principal allie de netaniahu partenaire de paix pour arreter son conflit.
Envoyé par Esther_057 - le Jeudi 1 Décembre 2016 à 11:36
Ct Abbas ne sait plus quoi inventé, il veut que les Anglais face des excuses et annuler le traité de Balfour. ce terroriste ne eut pas reconnaitre notre pays, il veut sa prpriyer note terre, et dire que les soit disant sionnis comme ils se font appeler maintenant Erzog Livni disent que ce terroriste Abbas veut la paix, il veut nous détruire. Il faut les remettre en place retourner en Turquie d,ou ils viennent presque tous,
Envoyé par Daniel_044 - le Jeudi 1 Décembre 2016 à 14:17
--
--babas criminel de guerre,incurable à détruire, en ce moment , paniqué,il sent sa fin, sa mort qui rode aurour de lui, plus par les siens,que par les notres; il titre nous ne reconnaitront jamais Israel ?? & en conclusion ;
--la semaine dernière,son porte parole a demandé à BIBI,d'annoncer la fin de la'' pésense juive, en Judée-Smarie,__,reconnaitre deux états'___'d'accepter la conférence de la France____
---son trone de mensonges-s'enfonce ,en l'engloutissant !!!
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 1 Décembre 2016 à 17:05
C'est le partenaire "palestinien" pour la Paix avec Israel. Mr Zero devrait suivre Hollande cette ££££ qui a déjudaisé Jérusalem et voulu mettre Israel au pied du mur.
Envoyé par Claude_065 - le Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:48
---toi esther la gauchiste vas le rejoindre,ton babas criminel,?? tu viens chez nous pour critiquer, laisse BIBI tranqille & fout le camp du site ? l'infiltrée gauchiste fatma & non esther.......
Envoyé par Chabbat - le Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:23
Mais Esther, de quel partenaire de paix parles tu ? Du abas fatah et OLP .Il est au bout de rouleau ce type mais il continue à n'avoir qu'un objectif, Détruire ISRAEL tuer les JUIFS et former un khalifat .et c'est ce criminel que tu cites comme partenaire de paix pour Netanyau !
Envoyé par Danièle_008 - le Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes