English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Reynders salue la résolution 2334 sur la fin de la colonisation israélienne

Reynders salue la résolution 2334 sur la fin de la colonisation israélienne - © DHNet.be
Le ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders, a salué samedi l'adoption par le Conseil de sécurité des Nations unies de la résolution 2334 sur le conflit israélo-palestinien, qui réclame la fin de la colonisation israélienne dans les Territoires palestiniens occupés.
4 commentaires
Seul la reconnaissance de deux états, un Flamand et l'autre Vallon pourra
permettre à ces deux peuples qui se détestent de prendre leur envole.
Voilà la réponse d'Israël à ce connard de Reynders qui est très mal placé
pour parler de partition dans un territoire qui s'appelle pauvre ABRUTI de deux
noms sacrés pour les juifs JUDEE-SAMARIE. En colère !
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 24 Décembre 2016 à 16:50
Cet individu de Reynders peut être heureux de sa folie; ce qu'il ignore, c'est qu'il est déjà classé dans le sac des bouffons. Cette résolution est pure illusion. Reynders, Obama, l'ONU, l'UNESCO et les pays autres ordures caméléons sont des figures bibliques du livre du prophète Daniel et et de l'apocalypse de l'apôtre Jean. Ce n'est pas étonnant. Mais peine perdue. Les caravaniers continueront leurs chevauchées bien que les chiens sont en train d'aboyer. Obama et le Sénégal surtout sont dégueulasses.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 24 Décembre 2016 à 18:48
Solution à deux Etats. Il faut arrêter de nourrir le ridicule. Voir Israel partager sa terre prophetique avec un peuple inventé de toutes pièces?Des résolutions brouettes de ce genre, Israel et les amis d'Israël dans monde entier s'en moquent. C'est la vache sui rit. Resolution déjà tombée en désuétude par ce que, frappée par l'obsolescence. A l'argus sa valeur est nulle.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 24 Décembre 2016 à 19:22
Correction: c'est la vache "qui"... Solution à deux Etats. Il faut arrêter de nourrir le ridicule. Voir Israel partager sa terre prophetique avec un peuple inventé de toutes pièces?Des résolutions brouettes de ce genre, Israel et les amis d'Israël dans monde entier s'en moquent. C'est la vache qui rit. Resolution déjà tombée en désuétude par ce que, frappée par l'obsolescence. A l'argus sa valeur est nulle.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 24 Décembre 2016 à 21:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes