|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLiberman : « La France n’organise pas une conférence de paix mais un nouveau procès Dreyfus contre Israël »Le ministre israélien de la Défense, Avigdor Liberman, a qualifié lundi de nouveau procès Dreyfus la conférence anti-israélienne organisée par la France qui doit se tenir mi-janvier, rapporte le Jérusalem Post. « Le nouveau procès Dreyfus organisé par la France ne sera pas une conférence de paix mais un tribunal contre Israël destiné à nuire à son image », a dénoncé le chef du parti Israël Beitenou (Israël notre maison). « Il suffit de voir les votes de la France à l’ONU sur le conflit pour voir dans quelle direction va pencher la conférence », a-t-il ajouté. Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
AM BA MEIN BEL TIËMA ...AMBA =VERRE MEIN = EAU BEL = AVEC = TIËMA ! POISON §
quand je pense comment hollande s ' est rendu en ISRAËL avec 250 chefs d 4 entreprises pour copier les réalisations israéliennes dans tous les domaines notamment avionnique et les start up , sans oublier les panneaux solaires !
de plus , c ' EST ISRAËL qui a modifiê les 150.000 méganes électriques !
belle reconnaissance de françois hollande !
Bientôt les français verrons qui sera collabo de qui ne le sera pas, la résistance se met en place et il y aura comme en 1940, une grande majorité de collabos !
Autre détail, les collabos seront sous les ordres des barbus et les arabes ne sont pas des allemands et il y aura beaucoup de résistants musulmans, ce sera impossible pour une chatte de retrouver ses petits !
En Allemagne plusieurs hauts-fonctionnaires ont été démis de leurs fonctions à cause de ces malversations, mais les affaires ont été plus ou moins étouffées et les coupables épargnés de poursuites judiciaires !