English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Liberman : « La France n’organise pas une conférence de paix mais un nouveau procès Dreyfus contre Israël »

Le ministre israélien de la Défense, Avigdor Liberman, a qualifié lundi de nouveau procès Dreyfus la conférence anti-israélienne organisée par la France qui doit se tenir mi-janvier, rapporte le Jérusalem Post.

« Le nouveau procès Dreyfus organisé par la France ne sera pas une conférence de paix mais un tribunal contre Israël destiné à nuire à son image », a dénoncé le chef du parti Israël Beitenou (Israël notre maison).

« Il suffit de voir les votes de la France à l’ONU sur le conflit pour voir dans quelle direction va pencher la conférence », a-t-il ajouté.

10 commentaires
La France à l'image de Louis Aliot du FN n'est que vache. Ce Louis Aliot avec sa gueule de museraine veut donner un cours de droit international; mais à qui? Il sera emporté par le vent de la vérité et rongé par sa propre haine. Par contre que D' . Benisse abondamment Mr Geert Wolders du P V V en Holande qui ne cesse d'encourager Israel et Mr Christian Estrosi qui entreprend un voyage de soutien en Israël. Je suggeaire qu'Israel ne dise plus mot et construise tout Israël. Qu'Obama prenne encore de nouvelles mesures, il ne détruira pas Israel. C'est un pauvre en esprit. C'est la bête de l'apocalypse qui montre son visage hideux.
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 26 Décembre 2016 à 16:20
DANS NOS PRIËRE ? IL FAUT REMPLACER AMALEK PAR HUSSEIN BARAK OBAMA ...OU POUR FAIRE PLUS COURT : OBAMA ! OBAMA ! EL MCHOUME !

AM BA MEIN BEL TIËMA ...AMBA =VERRE MEIN = EAU BEL = AVEC = TIËMA ! POISON §

quand je pense comment hollande s ' est rendu en ISRAËL avec 250 chefs d 4 entreprises pour copier les réalisations israéliennes dans tous les domaines notamment avionnique et les start up , sans oublier les panneaux solaires !

de plus , c ' EST ISRAËL qui a modifiê les 150.000 méganes électriques !

belle reconnaissance de françois hollande !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 26 Décembre 2016 à 18:05
Vous n'aurez pas longtemps à attendre avant de voir tous les chiens se bouffer entre eux, même si c'est déjà le cas, mais bientôt, ils vont passer actes et s'entre-tuer exactement comme ça c'est passé au Liban dans les années 70 !

Bientôt les français verrons qui sera collabo de qui ne le sera pas, la résistance se met en place et il y aura comme en 1940, une grande majorité de collabos !

Autre détail, les collabos seront sous les ordres des barbus et les arabes ne sont pas des allemands et il y aura beaucoup de résistants musulmans, ce sera impossible pour une chatte de retrouver ses petits !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 26 Décembre 2016 à 18:56
Que l'Europe s' occupé déjà de tous ses gens qui ont à amené, et qui sont en train de tout faire sauter.
Envoyé par Julia - le Lundi 26 Décembre 2016 à 19:14
Triste En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! Triste-le france antisemite...........................ce la n'est va jamais change...... Triste En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! Triste
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 27 Décembre 2016 à 07:55
Israël s'est reconstitué en tant qu'état efficace, économiquement solide alors que forcé de se défendre depuis sa constitution, des sommes astronomiques ont été dépensées pour maintenir cette petite mais puissante armée en capacité de faire face en cas de conflit, grande puissance inventive, en galout ses enfants sont égaux à l'image des ambitions high tech au point que chaque juif qui fait son alya représente une grosse perte pour le pays hôte, bien des inventions n'existeraient pas sans les Juifs. Nous avons tous lu et relut les prophètes et les yeux écarquillés nous voyons chaque jour les progrès de leurs réalisations. Encore un peu de temps et les coups de pieds au cul des nations vont se distribuer à qui mieux mieux. Hachem a les yeux rivés sur son peuple et sa mémoire ne souffre pas d’Alzheimer...
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 27 Décembre 2016 à 09:19
Bar-Oni, Barrouh Aba !!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 27 Décembre 2016 à 16:41
Claude, ne pas oublier que les ong et l'onu ont alloué plus de 800 milliards de $ aux corrompus """palestiniens"""" !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 27 Décembre 2016 à 16:43
Moshé_007 c'est proprement scandaleux de la part des états de soutenir moralement et financièrement des terroristes à coups de milliards dont en réalité il ne disposent pas (et négligent les indigents en leur propre sein!) Mais ainsi va le monde on accable la seule démocratie digne de ce nom dans cette partie du monde pour donner de l'air aux monstres barbares, égorgeurs, violeurs dont la sauvagerie n'est un secret pour personne. La Syrie (et pas seulement) commets des atrocités sur son propre peuple, tuant, dépouillant les populations, détruisant leur habitat et sur ce sujet infiniment plus brûlant que la construction de logements : motus on ne pipe mot, Asad et putine se comportent comme s'ils étaient les sauveurs des 1000.000 morts de leur fait, (si l'on compte les noyés parmi ceux qui fuyaient) des millions de déplacés de leur fait.
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 27 Décembre 2016 à 21:08
Claude, il faut savoir que sur ces 800 milliards, la moitié est restée dans les poches des fonctionnaires des pays donateurs, raison pour laquelle les """palestiniens"""" sont si appréciés !

En Allemagne plusieurs hauts-fonctionnaires ont été démis de leurs fonctions à cause de ces malversations, mais les affaires ont été plus ou moins étouffées et les coupables épargnés de poursuites judiciaires !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 27 Décembre 2016 à 21:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes