|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientJohn Kerry s'exprimera aujourd'hui sur le processus de paix israélo-palestinienLe secrétaire d'État américain doit s'exprimer mercredi sur le conflit israélo-palestinien, moins d'une semaine après l'adoption au Conseil de sécurité de l'ONU d'une résolution réclamant l'arrêt du développement des colonies juives.
Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
sans règlement du processus de paix israélo-arabo-musulman , jamais le processus de paix israélo-du dit palestinien ne sera résolu , c ' est une condition " siné qua non indispensable pour résoudre ce problème en éliminant l ' espoir de la ligue arabo-musulmane de créer un nouvel empire musulman dominant tous les pays de la planète terre !
il faut " commencer " par le " commencement " ...non pas n ' importe comment dans l ' intérêt exclusif des pays de l ' union européenne !
le processus de paix israélo-arabo-musulman ne concerne qu ' ISRAËL et la ligue arabo-musulmane :
l ' europe et le président sortant américain , l amalec Obama nainsi que la France n ' ont rien à voir dans ce conflit israélo-arabo-musulman !
ils se sont disqualifiés de part leurs comportements insidieux et intéressé en disqualifiant le principal intéressé , le seul pays au monde ,qu ' on veut délégitimiser l ' existence au nom maudit de l ' intérêt financier et commercial avec le monde arabo-musulman !
que de pays ont été créés sans problème aucun , alors qu ' ISRAËL n ' a aucun droit de cité ...??
Seulement, grace à lui, tous les pays du golf sont devenus des amis d'Israël !
Un grand merci au grand c.on !
Paris sera une mise en scène tout aussi lamentable que ses machinations via l'Egypte pour faire aboutir une résolution qui sera de toute manière abrogée et juridiquement infondée !
Mais attendons, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, comme je le répète depuis le 8 novembre, le diable mollah barak-hussein devient fou, il avait promis à ses mentor frérots de détruire Israël, il a essayé de provoquer un conflit avec la Russie aux frontières d'Israël, va-t-il continuer dans cette voie, va-t-il réussir à mettre le feu dans la région dans ces prochains jours, attendons-nous encore à des actions en violation du Congrès et du Sénat américain !
C'est la révolution dans la capitale américaine, l'ensemble des représentants et du Sénat sont en état d'alerte générale, le vote de l'onu vient de bouleverser les orientations politiques construites depuis des décennies et les institutions US traversent une crise jamais vue depuis la dernière guerre mondiale et le maccarthysme.
Le retour de flamme sera spectaculaire !!!
Bibi, tu seras décoré par la Cour suprême israélienne . Tu es très modéré , bon avec les et ses tueurs Palos : jugez plutôt
" La municipalité de Jérusalem a renoncé aujourd'hui à accorder de nouveaux permis de construire pour près de 500 logements dans la partie orientale de la ville, occupée depuis 1967 et annexée par l'Etat hébreu, selon un membre du comité chargé de leur approbation.
Jérusalem-Est: permis de construire annulés
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/28/97001-20161228FILWWW00037-jerusalem-est-permis-de-construire-annules.php
La décision a été prise à la demande du premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, qui a souhaité ménager les Etats-Unis, a précisé Hanan Rubin.
Le secrétaire d'Etat américain John Kerry doit prononcer à 17h (heure française) un discours sur le conflit israélo-palestinien, moins d'une semaine après l'adoption au Conseil de sécurité de l'ONU d'une résolution réclamant l'arrêt du développement des colonies juives."