English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'équipe de Trump invite Netanyahou à la cérémonie d'inauguration

L'équipe de Trump invite Netanyahou à la cérémonie d'inauguration - © Juif.org

Selon le New York Post, les conseillers du président américain élu Donald Trump ont invité le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou à la cérémonie d'inauguration le 20 janvier.

Dimanche, l'équipe de transition de Trump, dirigée par son gendre, Jared Kushner, a contacté Benyamin Netanyahou au sujet de la participation de Netanyahou à la cérémonie.

"Il y a un plan pour que Trump rencontre Netanyahou. Ils se parlent tout le temps. Et Netanyahou parle de la possibilité d'aller à l'inauguration," a déclaré une source proche de Donald Trump.

Immédiatement après les élections américaines, Netanyahou a appelé Trump pour le féliciter. De même, immédiatement après les élections, Trump a invité Netanyahou à se rendre aux Etats-Unis "le plus tôt possible."

Trump a constamment souligné qu'Israël est "très important" pour lui, et a également promis de déplacer l'ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem.

4 commentaires
DANGER !!!!

La gôche de m.. passe son temps, et spécialement en Israël à répandre des bruits comme quoi Trump ne serait pas si pro-Israël que ça, juste histoire de pourrir les relations entre Israël et les USA !

Sur les plateaux des médias, ces conn.rds ne cesse d'alléguer que Trump n'est pas un ami d'Israël, évidemment après avoir soutenu le mollah barak-hussein comme ils l'ont fait, ça va leur faire bizarre !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 1 Janvier 2017 à 11:25
Wait and see No comment
On Vérra et on apreciera
Envoyé par Jcl - le Dimanche 1 Janvier 2017 à 11:25
J'ai été le premier sur Juif.Org à évoquer les bons liens de Trump avec Israel en raison surtout de l'affection qu'il voue à sa fille préférée ,Ivanka, y compris sur le plan politique et mariée à un Juif américain .Jared Kushner

Certes les événements pourraient lui faire bouger le curseur géopolitique mais ses rapprochements envers Israel , ne peuvent qu'entrainer de nouvelles sympathies bénéfiques à Israel et qui sont excellentes à prendre

Quant à la Gauche qui le dénigre , elle est , en cela, dans son rôle de dénigrement de tout ce qui n'est pas de gauche, qualifié d'extrême droite ou de populiste . Cette Gauche est morte, est résiduelle y compris en Israel
Envoyé par David_325 - le Dimanche 1 Janvier 2017 à 14:08
que demandons nous ? qu'on nous laisse gerer notre pays comme nous l'entendons,que notre 1er ministre gouverne sans croc-en-jambe ou batons-dans-les-roues et qu'on est du respect pour ses decisions etc...si Trump fait déjà ça se sera un sacré changement!!!
Envoyé par Suzy_001 - le Lundi 2 Janvier 2017 à 08:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes