English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Colère de Netanyahu : « Cette conférence anti-Israël est une imposture palestinienne sous les auspices de la France »

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a qualifié jeudi « d’imposture palestinienne sous les auspices de la France » la conférence internationale prévue dimanche à Paris.

« Cette conférence est une imposture palestinienne sous les auspices de la France et destinée à prendre encore plus de positions anti-israéliennes. Cela fait reculer la paix, et nous ne serons pas liés » par les résultats, a dit M. Netanyahu lors d’une rencontre avec le ministre norvégien des Affaires étrangères Borge Brende.

Plus de 70 pays sont attendus dimanche à Paris pour la conférence internationale de la France sur le conflit israélo-palestinien. Israël craint qu’une nouvelle résolution anti-israélienne du Conseil de sécurité ne soit adoptée à l’issue de la conférence.

91 commentaires
Le plus incroyable dans cette affaire est que hollande a invité le ministre des affaires étrangères syrien à la conférence pour la paix au proche orient !!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 17 Janvier 2017 à 00:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes