English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Pendant que Pollard est toujours otage des États-Unis : Obama gracie le « traître » Manning, la taupe de Wikileaks

Le président américain Barack Obama a commué la peine de l’ancienne taupe de Wikileaks, le soldat Manning, qui retrouvera la liberté le 17 mai, a annoncé mardi la Maison Blanche. Accusé d’avoir mis son pays et ses compatriotes en danger, le soldat américain avait été condamné en août 2013 à 35 ans de prison pour avoir transmis plus de 700.000 documents confidentiels au site WikiLeaks. L’affaire WikiLeaks avait causé un tort considérable au renseignement américain ainsi qu’à l’image des États-Unis dans le monde.
5 commentaires
---Obama serpent noir ,aurait fait la m^me trahison que la taupe--étant du même calibre que lui, tout le séjour à la maison blanche ,il a trahis le monde entier,pour l'islamisation de la planète ,en démolissant l'économie US
---mais notre Pollar sera par mr Trump ramenné en Israel comme il le désirait , & cela bien libéré avant la taupe ????,
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 18 Janvier 2017 à 18:00
amalec Obama , va laisser à Donald Trump une ardoise pleine à ras le bol non classée ou en expectative avec l ' affaire manning ...lequel sera libéré en mai 2017après une peine de 3 ans de détention , alors qu ' il a été condamné à 35 ans de prison pour avoir transmis plus de 700.000 documents " top secrets " à Wikileaks " !

le deux deux mesures de amalec Obama qui n ' a pas gracié Pollard , qui a purgé sa peine de 30 ans et qui a été lbéré et qu ' il lui est interdit de quitter les états unis pour une période 5 longues années dès l ' instant , qu ' il est toujours otage des Etats-Unis , alors qu ' il a purgé sa peine de prison de plus de 30 ans !

il est de nationalité israélienne , et il est obligé de rester 5 ans de plus , sans être gracié , alors manning n ' a passé que 3 ans en prison , alors qu ' il été condamné à 35 ans de prison !

est-cela la justice amalec Obama ?

et en vertu de quoi manning a-t-il pu bénéficier de cette liberté ?

je ne sais pas si Trump pourrait changer la donne .... pour la bonne raison que Pollard est très malade !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 18 Janvier 2017 à 21:30
Un acharnement antisémite par une administration islamophile...
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 19 Janvier 2017 à 07:44
Aujourd'hui la novlangue fait rage: un traitre s'appelle un lanceur d'alerte, un terroriste palestinien s'appelle un militant et Jérusalem s'appelle Al Quods!
Envoyé par Serge_067 - le Jeudi 19 Janvier 2017 à 09:02
La dernière insulte d'obeema est une Honte faite aux américains juifs !

Quand je pense à ces juifs qui l'ont soutenu.

Ces rescapés de la shoa ne s'en remettrons pas !
Envoyé par Moise_006 - le Jeudi 19 Janvier 2017 à 14:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes