|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe porte-parole de Trump : « L’annonce sur le transfert à Jérusalem de l’ambassade est pour bientôt »Le porte-parole du président élu américain Donald Trump, Sean Spicer, a indiqué jeudi que l’annonce sur le transfert à Jérusalem de l’ambassade des États-Unis est « pour bientôt ». « L’annonce sur le transfert à Jérusalem de l’ambassade est pour bientôt », a-t-il déclaré lors d’un point presse, sans donner plus de détails. Un peu plus tôt, dans un entretien accordé au journal Israël Hayom, le 45e président des États-Unis a assuré aux Israéliens qu’il allait respecter sa promesse de campagne. « Je n’ai pas oublié ma promesse de transférer à Jérusalem l’ambassade des Etats-Unis. Je ne suis pas une personne qui ne respecte pas ses engagements « , a assuré M. Trump. La future ambassadrice des États-Unis à l’ONU, Nikky Haley, a confirmé mercredi que Washington entendait bien déménager son ambassade en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem. « Absolument. Ce n’est pas seulement ce que Israël veut, mais c’est aussi ce que ce Congrès a dit qu’il soutiendrait », a déclaré la diplomate américaine devant la Commission des Affaires étrangères du Congrès. Articles connexes
16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 57 minutes - Kountrass
Il y a 59 minutes - Juif.org
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Oui, l'islam semble inoffensif voir dérisoire avec ses airs arriérés et dépassés, surtout face à l'imposant arsenal des pays occidentaux, mais cela n'empêche pas que les plus grandes puissances de trembler face à la "magie" musulmane.
En fait l'occident tremble de lui même, il sait combien il est désireux de disparaître, de ne pas être capable d'avancer plus loin. Les musulmans, nous le savons, eux sont restés au moyen-âge, ils n'ont absolument pas participé aux vagues de modernisation des 2 ou 3 siècles derniers.
Mais l'occident est-il réellement prêt pour affronter le futur ?
L'islam n'est-il pas un prétexte à l'occident pour reculer et ne pas continuer vers un avenir, peut-être difficile.
L'occident connaissant les erreurs qu'elle a commises, craint le jugement "Divin" et semble abdiquer en se suicidant à "l'islam", ce poison mortel et contre lequel aucun contre-poison n'existe !
Donc, comme je le disais déjà. il est clair que la mode musulmane vit 1'500 ans en arrière, mais que dire alors de la mode occidentale qui se laisse détruire par des arriérés ?
C'est bien pour ca que j'avais ecrit que Trump d'elephant avait bonne memoire et serait elu depuis 2015 me suis pas trumpe pas plus que lorsque obama est venu en Israel en 2008 j'avais dit et ecrit em me fachant avec des amis qu'il serait le pire president us et qu'il ferait une politique pro arabe sans complaisance et en mentant a Israel
Eh je suis peut etre prophete comme chacun sait nul n'est prophete en son pays
Lui n'est pas passé d'une atitude antiTrump à une attitude trumpiste , attitude schizophrène habituelle chez le sierur Moshé
http://www.juif.org/politique-israel/216189,donald-trump-devient-le-45e-president-des-etats-unis.php#comments
Les prédécesseurs de cette télé I 24, c'est à dire la Gauche , toujours la Gauche , faite de religieux athées , mais précisément de ce fait gens pugnaces ne lâchant pas le morceau si facilement sont , par ailleurs dogmatiques , intolérants .
Ces gens ont condamné, ridiculisé Ronald Reagan surnommé défavorablement le cow boy , en poste lors de la décennie 80 . Et pourtant , c'est sous la présidence de ce Reagan que l'URSS s'est dégonflée comme une baudruche et que face à la détermination de Ronald , le soviétisme totalitaire , agressif , calamiteux , s'est effondré , laissant la place d'abord à la Perestroika sous Gorbatchev , au cours de laquelle sa délicieuse épouse Raissa , cultivée , philosophe a été aussi active , puis les dés étant jetés, Eltsine et son poulain Poutine ont nettoyé les écuries d'Augias , labouré le terrain et fait émerger une nouvelle mais certes insuffisante démocratie
L'arsenal formidable russe de 10 000 têtes nucléaires a été neutralisé , noyé dans la mer noire , la Caspienne, la coexistence Est- Ouest renforcée .
et la Chine communiste intégrée dans la Communauté internationale .
La Gauche piteuse et aussi impuissante que vociférante s'est trompée lourdement sur Reagan . Là , elle semble renouveler , comme les exécrables mauvais élèves , ses sempiternelles erreurs .
Mais elle ne
Mais elle ne disparaitra pas de si tôt