English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
5 commentaires
abbass le malin qui s ' adresse à Trump d ' une manière équivoque alors qu ' il a une envie folle de lui envoyer un bazooka en pleine tête !

cette phrase que voici :

J'aimerais que le président Trump le dise à Israël."

il a déjà dite à Obama , mais sous une autre forme :

monsieur le président , tout ce que vous me direz , je l ' accepte...et Obama appliqua à la lettre les vœux de abbass , à savoir , exiger d ' ISRAËL !

et non seulement le abbass eut ce qu ' il voulait , mais l ' iran également... et Obama laissa faire l ' iran qui termina son programme militaire nucléaire.avec une politique de la main tendue...et c ' est ainsi qu ' Obama accorda tout e voulait l ' iran....notamment l ' enrichissement de l ' uranium à plus de 20% !

et l ' iran s ' est attelé aujourd ' hui à la fabrication accélérée de missiles porteurs d ' ogives nucléaires à la barbe du monde libre et de l ' AIEA : NI VU NI CONNU !

demain , pourquoi pas , l ' iran n ' hésitera pas de fournir à des pays arabo-musulmans des missiles en tous genre, notamment à son allié leplus proche : la syrie !

hier c ' était l 'attaque d ' envergue avec des avions civils des 3 tours de new York ...mais demain , quel est le pays arabo-musulman , qui va attaquer l' amérique avec des missiles à ogives nucléaires...peut être avec un avion ami , pris en otae avec à son bord une bombe atomique...pourquoi pas , il suffit d ' une escale dans un pays arabo-musulman...et comme à mannathan , pour que l ' attentat réussisse !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 27 Février 2017 à 15:00
hitler: 13 ans au pouvoir......Obama : 8 ans au pouvoir mais plus de 60 ans plus tard.....la puissance de destruction des armes est bien plus grande qu'au temps d'hitler ! On n'a pas fini de payer et très très cher les 8 ans au pouvoir d'Obama.
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 1 Mars 2017 à 00:56
Je ne comprends pas Abbas: les arabes ont perdu toutes les guerres contre Israël. Israël n'a presque rien récupéré de la Palestine qui aurait dû lui revenir et laisse les arabes tranquilles. Qu'est-ce qu'il veut de plus ?
Jérusalem est la capitale, le lieu saint du peuple juif. Mahomet et le coran ignorent Jérusalem du point de vue musulman....mais qu'est-ce qu'il raconte Abbas ? Les enfants en bas âge qui pleurent et tapent les autres pour leur piquer ce qu'ils ont, méritent une fessée et au lit !
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 1 Mars 2017 à 01:09
Je sens que trump va briser le rêve d'Abbas qui va beaucoup pleurer ! Rigole Tire la langue Clin d'oeil
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 1 Mars 2017 à 01:12
Barry Shaw, chef de la diplomatie publique à l'Institut d'études stratégiques d'Israël, a accueilli récemment un panel à l'AACI Netanya qui a discuté du plan du président américain Donald Trump de déménager l'ambassade américaine à Jérusalem et pourquoi il a été reporté. Mark Zell, le chef des Républicains en Israël, a déclaré que le président américain Trump veut beaucoup transférer l'ambassade des États-Unis à Jérusalem et qu'il croit que cela va se produire dans les prochains mois.


Cependant, selon Zell, peu de temps après l'inauguration du président américain Trump et le gouvernement israélien s'est rendu compte qu'il était sérieux au sujet de la relocalisation de l'ambassade à Jérusalem, le gouvernement israélien lui a demandé de prendre son temps pour déplacer l'ambassade: «C'est ce quil y a. Il ne s'agit pas de déménager l'ambassade. La politique d'Israël reste inchangée.
Jeff Daube, le directeur israélien de l'Organisation sioniste d'Amérique, a confirmé ce que Zell a déclaré: «J'ai entendu à la Knesset après le 20 janvier que Trump était prêt à aller de l'avant avec l'ambassade de déménagement à Jérusalem, mais il a été dit dans une conversation téléphonique avec Bibi de retenir le deplacement. L'allégation selon laquelle l'administration Trump était en désaccord avec cet engagement n'est pas le cas. On leur a demandé au bureau du premier ministre de se retirer de cet engagement.
Envoyé par Esther_057 - le Vendredi 3 Mars 2017 à 16:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes