|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientHaine d’Israël : silencieuse sur les tirs de roquettes, la France proteste contre un ordre de démolitionLa France a condamné lundi un présumé ordre de démolition émis par les autorités militaires israéliennes. « La France est préoccupée par les ordres de démolition émis hier par les autorités militaires israéliennes contre près de 150 structures dans la communauté bédouine de Khan al-Ahmar (située dans la zone dite « E1″, entre Jérusalem-Est et la colonie de Ma’ale Adumim). Cette zone est d’une importance stratégique pour la solution des deux États et la contiguïté d’un futur État palestinien », a déclaré le porte-parole du Quai d’Orsay lors d’un point de presse. « Ces ordres de démolition font peser une menace imminente contre une communauté palestinienne déjà extrêmement vulnérable. Les chefs de mission de l’Union européenne auprès de l’Autorité palestinienne sont venus lui marquer leur soutien le 28 février », a-t-il poursuivi. 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Cette frànce dont L armée est sous équipée plus de services secrets plus de lançeur de sa bombe atomique plus de sous marin performants plus de porte avion en calle durant 24 mois Étc.....elle ne brille plus Qu aux yeux des arabes ....ceux de L intérieur et ceux de L extérieur à L extérieur Elle se maintiens en faisant des dont Malgres 3 milliard d euro de dette extérieure et intégre Elle le paye en pôle emploi Ét chômage et++++
Comme vous avez raison, on voit les élections approchent, tout est bon pour avoir un certain électorat...
C'est triste!!!.
Cordialement
Michel
En France , toutes catégories confondues , le nombre de demandeurs d'emploi s'élève à 6 242 000 en France métropolitaine (6 578 400 pour la France entière). le déficit commercial a tteint 48 milliard d'euros.
Ce qui dit le gouvernement français on n'en n'a rien à f....re (il faut rester correct)
l ' euro ne va pas tarder de choir comme une baleine au bord d ' une plage !
« Dans un contexte de forte accélération de la colonisation et de démolitions dans les Territoires palestiniens, la France rappelle son attachement à la solution des deux États, réaffirmée par la résolution 2334 du conseil de sécurité des Nations unies, seule à même de répondre aux aspirations légitimes des deux parties », a conclu le porte-parole.
Alors que l’ONU a récemment condamné les tirs de roquettes palestiniens sur Israël, la France est restée silencieuse sur ces attaques : IL NE FAUT PAS OUBLIER QU ' IL Y A LES ËLECTIONS DE MAI 2017...ALORS ON JOUE LES GROS BRAS !