|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël condamne les propos de Le Pen sur la rafle du Vel d'HivIsraël a condamné lundi les propos de la candidate du Front national à la présidentielle française Marine Le Pen qui a affirmé que la France n'était pas responsable de la rafle du Vel d'Hiv, arrestation massive de juifs en 1942. "Nous condamnons les ...
Articles connexes
75 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Kountrass
14 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
13 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
Qui est Maryline Camille, la fille de Jean-Luc Mélenchon ?
http://madame.lefigaro.fr/societe/qui-est-maryline-camille-melenchon-fille-du-candidat-jean-luc-melenchon-a-la-presidentielle-120417-130914
Jean-Luc Mélenchon est très fier : «Ma fille, ma petite-fille sont des féministes intransigeantes», a-t-il déclaré en septembre au magazine Gala. Et de souligner une nouvelle fois : «Les chats ne font pas des chiens.»
http://www.dreuz.info/2017/04/13/un-obscur-groupe-de-rock-francais-en-appelle-quasiment-au-meurtre-de-marine-le-pen/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Ce sont les mêmes qui applaudissent au meurtre d'Israéliens , les pro-Islamistes "antifas", Gauchistes , cocos et militants islamo- nationalistes
LE RACISME
La France est-elle raciste ?
Elle a toujours accueilli des étrangers qui se sont intégrés avec bonheur, même si cela ne s’est pas fait sans heurts ni du jour au lendemain, mais leur descendance, elle, est devenue française de cœur grâce à l’école, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.
Que s’est-il passé ?
D’où vient le problème ?
Des Français ?
Des Vietnamiens pourtant en guerre avec la France jusqu’en 1954 ?
Des Chinois ?
Des Japonais ?
Des Israéliens ?
Des Indiens ?
Des Libanais ?
Des Cambodgiens ?
Des laotiens ?
Et de bien d’autres ?
Alors comment se fait-il que l’on entende parler que des Arabes et des Maghrébins ?
Ils ne veulent pas s’adapter et ce serait à nous de le faire?
Quand un musulman à cinq à sept enfants par femme et qu’il est polygame, alors que nous n’en avons que deux ou trois seulement, nous serons vite submergés. Certains quartiers, voire certaines villes, sont entièrement sous leur coupe.
Ils détestent notre pays et notre éducation. Ils veulent la charia. Est ’il normal que des zones de non droit existent en France ?
Et nos gouvernements successifs disent AMEN !
Alors ÇA SUFFIT.
By liguedefensejuive | 15 avril 2017
http://www.liguedefensejuive.com/parmi-les-fondateurs-du-front-national-2017-04-15.html#comments
Il y a eu , certes , des amis de l'Allemand parmi les fondateurs du F N mais il y a eu surtout , et combien ? d'immenses Résistants
La LDJ , elle aussi , ferait elle partie des traitres ? Comme le dit G.W.Goldnadel qui a défendu mon ami et l'ami des patriotes de ce site , Maurice , les partis de gauche ont submergé les sites juifs , se présentant souvent , ces menteurs , comme fils de déportés et de résistants (sic) histoire de faire taire les partisans du F N par tous les moyens .
Dehors , imposteurs
contre l'Allemagne, rien de tour cela ne se serait produit.etc
Je vous réponds que vous êtes un fin lepéniste
Si Hitler n'était pas né il n'y aurait pas eu la Shoah
Et si tata en avait, on l'appellerait tonton
Merci pour votre prose, mais je me pose la question, QUE venez vous faire ici ?
Ressemble à un exorcisme et doit cesser
Elle abaisse ses auteurs et leurs complices
Il y a un ennemi AU PRESENT , c'est l'islamisme . Ceux qui font DIVERSION AUX CRIMES DES TUEURS ISLAMISTES (Ilan Halimi, Lucie Halimi et combien de frères innocents) sont les complices objectifs des tueurs , leurs porteurs de valises idéologiques et justificatrices
Les misérables
l'actualité m'oblige à répondre aux "idiots utiles" de Macron l'islamiste, et à Yvan _001 qui écrit:
Laurent, en réponse de ce que vous écrivez : si la France n'avait pas perdu la guerre
contre l'Allemagne, rien de tour cela ne se serait produit.etc
Je vous réponds que vous êtes un fin lepéniste Rigole Clin d'oeil Clin d'oeil
Si Hitler n'était pas né il n'y aurait pas eu la Shoah (je vous passe le reste !)
Me prenez-vous pour un imbécile ?
Vous n'avez pas la prétention d'argumenter, tout de même ! Vous vous amusez !
En quoi avez-vous besoin de moi ?
Vous cherchez à nuire à la candidate du fn , vous prenez le risque de favoriser Macron le mieux placé dans les sondages pour le 2ème tour, qui fait alliance avec les islamistes. A qui voulez-vous faire croire que vous ne nuisez pas aux français et aux juifs ?
Vos écrits reflète la réalité, les médias mettent au pilori Mme M.L.PEN et ses sympathisants (racistes, antisémites) dans peu de temps on va comprendre qui sont les vrais_____ et ______...
Pour connaître la réalité que ce qui se passe au pays (églises saccagées, curés tabassés, construction de mosquées cathédrale à Bordeaux, Grenoble, Tulle, je l'apprend par les journaux que je reçois d' ISRAËL.
je transmet cela à tous mes ami es de droite mes pas de gauche, je les froisserais...
Dimanche promenade au Marais.
Bon dimanche
Amitiés
Michel