English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Unesco: Israël inquiet du soutien de Berlin à une résolution sur Jérusalem

Unesco: Israël inquiet du soutien de Berlin à une résolution sur Jérusalem - © i24 News
Le comité exécutif de l'Unesco va voter mardi un texte sur Jérusalem fortement critiqué par l'Etat hébreu

Les relations déjà tendues entre Israël et l'Allemagne sur la statut de Jérusalem et le conflit avec les Palestiniens se sont encore détériorées ces derniers jours avec des accusations de responsables de la diplomatie israélienne selon lesquelles Berlin n'a pas contribué à mettre en échec une résolution anti-israélienne au sein du comité exécutif de l'Unesco.

Les responsables accusent l'Allemagne de tout faire pour parvenir à un compromis avec les pays arabes selon lequel, les pays de l'UE ne voteraient pas contre la résolution qui sera soumise au vote mardi.

4 commentaires
Heureusement les américains mettront leur veto !
Les russes le font bien pour protéger Assad cet assassin de son peuple !
Alors, comme il n'y a
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 30 Avril 2017 à 17:13
pas photo le veto américain ne sera que justice.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 30 Avril 2017 à 17:14
Il y'a ce que les hommes décident, mais la solution de tout ce vacarme est biblique souvenez-vous qu'après la construction du temple, au moment de sa dédicace, la gloire de D'. a rempli le temple et le feu est descendu du ciel et a consumé l'holocauste, et Salomon a fait un plaidoyer en faveur d'Israël. Auparavant, Davidd avait avait acheté le lieu du mont du temple pour la nation d'israel. Les hommes politiques peuvent décider du n'importe quoi, mais D'. a donné cette portion de 12 km² au peuple d' israel. D'. est D'. et ne remet jamais en cause ce qu'il dit. Jerusalem, une et indivisible est un don de D'. a Israel comme tout le territoire d'Israel, n'en déplaise à tous ceux qui veulent diviser Jerusalem pour leurs propres intérêts. Malheur à ce dirigeant israelien qui consentira au partage de Jerusalem.
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 30 Avril 2017 à 20:11
Qui attend encore une attitude noble de la part de l'UE? Le prix à payer pour la paix avec une certaine minorité?
Envoyé par Claude_065 - le Lundi 1 Mai 2017 à 08:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes