English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Friedman : "j'espère travailler à Jérusalem très bientôt"

Friedman : "j'espère travailler à Jérusalem très bientôt" - © Juif.org

L'ambassadeur des Etats-Unis en Israël, David Friedman, qui a été assermenté le 29 mars, arrivera en Israël lundi prochain pour commencer son service à l'ambassade des Etats-Unis.

Confirmant les récents rapports selon lesquels il va commencer sa mission cette semaine, Friedman a tweeté mardi qu'il arriverait en Israël le 15 mai.

"J'arrive en Israël le 15 mai pour représenter les Etats-Unis en tant qu'ambassadeur en Israël."

Après son arrivée, Friedman présentera ses lettres de créance au président israélien Réouven Rivlin, qui le recevra officiellement en tant qu'ambassadeur des Etats-Unis dans l'état juif.

Friedman a également alimenté les spéculations dans son tweet, que l'administration Trump pourrait se préparer à déménager l'ambassade des Etats-Unis en Israël de Tel Aviv à la capitale israélienne, Jérusalem.

"J'espère travailler à Jérusalem très bientôt."

2 commentaires
Que le Tout Puissant l'entende. Même Marine Le Pene le dit " Israel a le droit d'installer sa capitale là où il le veut en Israei". Il y en a qui continuent de rêver malgré le très fond de leur cœur qui sonne qu'un pouce de Jerusalem ne sera jamais la capitale de leur soi-disant palestine.
Envoyé par Blaise_001 - le Mercredi 10 Mai 2017 à 04:43
Je nous le souhaite!
Envoyé par Claude_065 - le Mercredi 10 Mai 2017 à 07:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes