English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Trump : "je n'ai jamais mentionné Israël à la Russie"

Trump : "je n'ai jamais mentionné Israël à la Russie" - © Juif.org

Le président américain Donald Trump a tenu une conférence de presse conjointe avec le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou juste avant leur rencontre à Jérusalem lundi soir.

Trump a déclaré qu'il venait d'apprendre qu'il était le premier président actif à visiter le Kotel, et que ca avait été un "grand honneur" de le faire lundi après-midi.

Le président a déclaré que les Etats-Unis, Israël et les états arabes modérés devaient travailler ensemble pour arrêter l'agression et l'expansion iranienne, ainsi que le programme d'armes nucléaires de l'Iran.

Il a parlé de sa récente visite en Arabie Saoudite et a déclaré que les sentiments du royaume envers Israël sont vraiment très positifs.

"Je pense que beaucoup de ces progrès ont été réalisés en raison de l'agression de l'Iran, et cela force les gens ensemble de façon positive."

"Peu importe où nous sommes, nous voyons les signes, qu'il s'agisse d'équipes d'assaut, qu'il s'agisse d'argent et d'armes à feu, c'est l'Iran."

"Croyez-moi, l'Iran n'aura jamais d'arme nucléaire."

Trump a abordé les accusations selon lesquelles il a partagé des informations des services de renseignements israéliens avec des responsables russes lors d'une récente réunion à la Maison Blanche.

"Juste pour que vous sachiez, je n'ai jamais mentionné le mot ou le nom d'Israël pendant cette conversation (avec les responsables russes)," a déclaré Trump. "Donc vous (la presse) vous êtes une nouvelle fois plantés."

1 commentaire
Ce brave Trump est victime de la haine des médias comme le sont beaucoup de chefs d'états, il y aurait de l'obama derrière cet acharnement à faire déchoir le Président Trump que je n'en serais pas autrement étonné. Certes ce président ne fait pas l'unanimité au concert des nations, on lui met des bâtons dans les roues afin qu'il ne puisse mener à bien les réformes annoncées lors de la campagne présidentielle avec toujours en filigramme Mister obama le communiste, opportuniste et plus exécrable Potus responsable de la radicalisation islamique et du délitement de la situation en Lybie, en Egypte due à son franc soutient aux frères musulmans. Immigration massive vers l'Europe est son oeuvre malfaisante...
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 23 Mai 2017 à 11:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes