English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Nikki Haley fustige le Conseil des droits de l'homme pour ses critiques d'Israël

L'ambassadrice des États-Unis à l'ONU Nikki Haley a condamné le Conseil des droits de l'homme de l'ONU, estimant qu'il avait une approche biaisée d'Israël et prononçait des jugements injustes à l'égard de l'Etat hébreu, dans une tribune publiée vendredi dans le Washington Post.

"Le conseil doit mettre fin à sa pratique de distinguer Israël par la critique", a dénoncé Haley. "Lorsque le conseil adopte plus de 70 résolutions contre Israël, un pays doté d'un solide bilan en matière de droits de l'homme, et seulement sept résolutions contre l'Iran, un pays avec un bilan catastrophique, vous comprenez que quelque chose est sérieusement erroné", a-t-elle poursuivi.

Haley devrait insisté sur ses critiques du Conseil des droits de l'homme dans un discours qu'elle doit prononcer mardi à Genève, au siège de l'organisation, avant d'effectuer une visite officielle en Israël.

"La semaine prochaine, je me rendrai à Genève pour faire part au Conseil des droits de l'homme des préoccupations des États-Unis. J'expliquerai les changements qui doivent être faits", a ajouté Haley avant d'énoncer plusieurs problèmes que le conseil néglige, ou ne traite pas comme il devrait, selon elle.

3 commentaires
Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, nombres de membres sont musulmans et partant anti juifs et anti croisés, c'est écrit dans leur bouquin qui leur sert de loi, dont les recommandations du genre "S'ils ne se convertissent pas tues-les là où ils se trouvent" (sourate coranique recension médine laquelle abroge toutes les précédentes, celle plus favorable de la Mecque en particulier !) auraient dû stopper net le soutient des occidentaux, principaux visés eût égard à la chrétienté et le sort pathétique qui lui est réservé si elle tombait entre leurs mains encore couvertes du sang des malheureux devanciers ! Les musulmans tuent, violent, molestent "les croisés" et l'on ne pipe mot bien au contraire l'Occident en quête de fric leur apporte un franc soutient, dont la France qui se dit amie et protectrice d'Israël mais qui vote toutes les résolutions nuisant à ce pays. Etrange et imbécile conduite d'autant que ces mêmes musulmans font péter leurs bombes au coeur même de nos capitales...Nos politiques prosternés n'ont à la bouche que "pas d'amalgame" et continuent de penser qu'il existe un islam bon enfant et comestible, et un autre violent et minoritaire feignant d'ignorer que le Djihad est le bras armé de la bien pensance islamique. Ces politiques, abrutis, n'ont pas vu que l'islam ne s'est étendu que par la violence de ce bras et qu'aujourd'hui il poursuit dans cette voie encore et encore rongeant leurs vicères de l'intérieur.
Envoyé par Claude_097 - le Dimanche 4 Juin 2017 à 09:41
Nikki Haley, en une phrase exprime tous les défauts et l'exagération inadmissible du
conseil des droits de l'homme qui se déshonore chaque jour qui passe avec sa façon
de se rouler dans la merde de ses décisions iniques et arrivent à discréditer cet
organisme vendu aux dictateurs de la planète.
Je reprends cette phrase magnifique qui dit tout :
LA QUESTION EST DE SAVOIR SI LE CONSEIL DES DROITS DE L'HOMME SOUTIENT
EFFECTIVEMENT LES DROITS DE L'HOMME OU N'EST QU'UNE VITRINE POUR LES
DICTATEURS QUI UTILISENT LEUR ADHESION POUR BLANCHIR LEUR BRUTALITE.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 4 Juin 2017 à 10:40
L'histoire n'est pas toujours un compte de Fée....pour preuve de la SUISSE durant la guerre, les disparitions des biens JUIFS....c'est lié avec les droits de l'homme qui se trouve en SUISSE, on évite ainsi à fouiller dans des archives trop tôt....le temps fera oublier les malversations de ce pays durant la Guerre.....c'est pour cela que les résolutions votées contre Israël pleuvent à 1000 contre une de temps en temps à un autre pays pour faire croire qu' ISRAËL est un mauvais pays, à l'image de l'Afrique du sud qui ne sait même pas où Israël se trouve et qui encore Hier était un pays d' Apartheid et d'esclavage (pour moi presque rien n'a changé) mais le premier ministre Antisémite affirme qu'Israël fait de l'Apartheid cet imbécile....
Envoyé par Steve_005 - le Lundi 5 Juin 2017 à 11:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes