|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientColère de l’envoyé de l’ONU contre les Palestiniens : « Je suis consterné par ceux qui considèrent les terroristes de Jérusalem comme des héros »Le coordinateur du processus de paix au Moyen-Orient des Nations unies, Nickolay Mladenov, a vivement condamné samedi l’attaque terroriste perpétrée la veille à Jérusalem qui a fait une victime. « Les actes terroristes comme les attaques à l’arme à feu et au couteau qui ont eu lieu vendredi dans la Vieille Ville de Jérusalem doivent être clairement condamnés par tous », a déclaré dans un communiqué M. Mladenov. « Mes pensées et mes prières vont aux familles des victimes et je souhaite un prompt rétablissement aux blessés », a-t-il ajouté. « Je suis consterné par le fait qu’une fois encore, certains puissent trouver approprié de justifier de telles attaques comme étant ‘héroïques’. Elles sont inacceptables et tentent de plonger tout un chacun dans un nouveau cycle de violence », a-t-il conclu. Articles connexes
3 commentaires
Il ne devrait pas seulement s'en tenir à être consterné, il devrait agir, c'est la raison pour laquelle il occupe cette position.
Il ne devrait pas seulement s'en tenir à être consterné, il devrait agir, c'est la raison pour laquelle il occupe cette position.
C'est la réalité du falestinisme encouragé, soutenu à travers le monde.
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - Times of Israel
15 Décembre 2025 - Le Figaro
15 Décembre 2025 - Slate .fr
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|






















