English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Des proches de terroristes palestiniens invités au parlement européen

Des proches de terroristes palestiniens invités au parlement européen - © Juif.org

Dix-sept membres du parlement européen de tout le spectre politique s'opposent à l'initiative de leurs collègues de gauche, qui veulent inviter des familles de terroristes condamnés au bâtiment du parlement.

Dans une lettre au président du parlement européen, Antonia Tajani, les signataires ont écrit : "nous sommes absolument consternés de voir que nos collègues de la délégation pour les relations avec la Palestine (DPAL), sous prétexte de discuter de la situation des prisonniers palestiniens dans les prisons israéliennes après la grève de la faim, offrent en fait une plate-forme publique aux parents de terroristes reconnus."

"Nous, les membres du parlement européen, sommes sérieusement concernés par le message que ce forum envoie à nos circonscriptions au milieu de périodes aussi turbulentes en Europe."

"Etant donné que le conflit israélo-palestinien implique un large éventail de problèmes, nous encourageons nos collègues, qui choisissent de montrer leur soutien à l'autodétermination palestinienne, à s'entendre avec les acteurs palestiniens qui poursuivent la paix, et pas avec des terroristes reconnus."

Selon les signataires, les organisateurs de l'audience ignorent de manière flagrante "la décision du Conseil de Décision qui liste le Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP) et les Brigades des Martyrs d'Al Aqsa en tant qu'organisations terroristes."

La lettre, qui a été envoyé par le président de l'Europe Israël Public Affairs (EIPA) et du député suédois Lars Adaktusson, vient juste avant la réunion prévue à Strasbourg entre des membres du parlement européen avec DPAL et leurs invités terroristes.

Les invités prévus de DPAL incluent Fadwa Barghouti, la femme du terroriste de masse Marwan Barghouti, et Sudmoud Saadat, la fille d'Ahmed Saadat.

"Avec un comité nouvellement formé sur la lutte contre le terrorisme, le parlement européen devrait faire valoir avec rigueur son rejet de toute forme d'incitation et de discours de haine et discipliner ses membres qui offrent une plate-forme officielle aux affiliés du FPLP et des Brigades des Martyrs d'Al Aqsa. Ce genre d'action mine les valeurs et les normes européennes," a déclaré Teodora Coptil, qui dirige les relations entre les institutions de l'UE et l'EIPA.

Le fondateur de l'EIPA, Rabbin Ménachem Margolin, a déclaré : "pouvez-vous imaginer ce que serait la réaction si la famille d'Oussama Ben Laden était invité au parlement européen pour exprimer la motivation et la justification supposé de leur parent terroriste ? C'est impensable."

"Pourtant c'est précisément ce que la Délégation pour la Palestine cherche à faire. Nous nous félicitons de l'initiative des députés européens de réagir rapidement et de lever leurs objections à ce geste odieux. Il appartient maintenant au président veiller à ce que cela n'arrive pas."

4 commentaires
honte à l ' europe dhimitisée !

j ' espère que cette "union européenne " unie dans le mensonge , les magouilles et la folie des grandeurs " disparaîtra à jamais...et qu ' elle sera à la merci des califats !

qui sème le vent récolte la tempète ...disons plutôt l ' ouragan...et il sera de taille ...

les mosquées ?

mais c 'est bien sûr !




et des lieux saints musulmans en europe , il y en a pratiquement dans toutes les grandes villes des 27 pays de l ' union européenne !

et à partir es minarêts

l ' on entendra 5 fois par jour :

allah ouakbar !

adieu l ' europe je t ' aimais bien ...tu sais ...!
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:45
Un seul mot : CONSTERNANT !
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:51
au faît , j ' allais oublier :

combien l ' union européenne va-t-elle s ' unir pour récompenser à son tour , les pauvres familles dites - palestiniennes endeuillées ?

abbas , le faux monnayeur leur a donné déjà une rente à vie à ces pauvres familes...à la suite d ' assassinats de plusieurs juifs israéliens , dont le commanditaire est connu : Mahmoud abbas dont l ' adage est :

plus tu tues des juifs et plus ta récompense est doublée , ou tri^plée , ou quadruplée !

allez messieurs les donnateurs...donnez donnez de l ' argent à ces tueurs !

demain ce sera votre tour ...si vous ne vous convertissez pas à l ' islam !

le monde arabo-musulman vous remercie de votre générosité !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:59
va-t-il y avoir un téléton " GRADISSIMO " ( tout come pour le sida ) dans toutes les télévisions européennes pour RËCOMPENSER LES TUEURS DE JUIFS ISRAËLIENS ?

touit comme le sigle pour le téléton du sida , il y aura le drapeau palestinien en guise de sigle évocateur des tueurs de juifs , civils ou militaires :

qu ' importe:

ce sont des juifs... la solution finale pour ce pauvre pays ...

encore une fois

qu ' importe !

j ' espère que cette invitation ds familles des terroristes n ' aura pas lieu ...

une bonne partie des repésentants ne sont pas d ' accord ... ouf !

eh !

heureusement !

il y a espoir !

que la lumire soit...et miracle...peut-être que la lumière des neurones jailliera dans les cerveaux :

AMEN !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes