English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahou et Modi rencontrent des PDG israéliens et indiens

Netanyahou et Modi rencontrent des PDG israéliens et indiens - © i24 News

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou et le Premier ministre indien Narendra Modi ont rencontré jeudi après-midi des dirigeants des principales entreprises israéliennes et indiennes afin de créer un forum conjoint de PDG.

La réunion a eu lieu le dernier jour de la visite historique de Modi dans la région, marquant la première visite en Israël d'un Premier ministre indien.

Netanyahou et Modi ont organisé un déjeuner avec les PDG et ont ensuite visité une exposition comprenant les présentations de six entreprises israéliennes et de quatre entreprises indiennes.

"Nous mettons en place un partenariat afin d'exceller dans l'innovation pour nos peuples et pour le monde entier", a déclaré M. Netanyahou.

"Je pense que les talents que nous avons en Inde et en Israël sont étonnants, et les possibilités sont incroyables", a-t-il affirmé.

Plus tôt ce jeudi, une promenade entre les deux dirigeants marchant pieds nus en bord de mer jeudi a sucité des commentaires amusés d'internautes...

3 commentaires
Si netaniayhu rencontre l'Inde pour du business ou est l'interet pour les Juifs qui deviennent plus pauvres chaque an en depit qu'Israel est le plus riche pays au monde, comparer ricesse du coffre publique au nombre d'habitant L ETAT d'Israel plus riche entreprise au monde.
Envoyé par Esther_057 - le Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:54
ça sait de la politique , les pieds dans l eau !!!!le porte parole et les journalistes peuvent raconter ce qu ils veulent !!!!la veritee seuls ces deux messieurs la savent !!! HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:10
le P.M. d'Israël Nétanyahou et son homologie Indien Modi ont compris depuis longtemps que l'avenir et la richesse de leurs pays respectifs réside davantage dans l'intelligence et la formation des individus pour qu'ils deviennent capables de produire des innovations scientifiques et technologiques tournées vers l'avenir plutôt que dans l'assistanat de familles pauvres qui ne savent que produire des quantités enfants sans pouvoir leur donner l'éducation qu'ils méritent; la quantité n'est pas une solution car elle n'a jamais remplacé la qualité et elle présente le danger de conduire à des phénomènes grégaires tels que le communautarisme religieux qui amène des confrontations avec d'autres religions encore plus intégristes et avec lesquelles plus aucune discussion n'est possible ce qui augmente le risque de guerre.
Envoyé par Daniel_097 - le Vendredi 7 Juillet 2017 à 05:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes