|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientUnesco : Hébron inscrit au patrimoine mondial, Israël s'insurgeLe Comité du patrimoine mondial de l'Unesco a déclaré, vendredi, la vieille ville d'Hébron, en Cisjordanie occupée, "zone protégée". Le ministère israélien des Affaires étrangères a aussitôt dénoncé cette décision.
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
16 Mai 2025 - i24 News
16 Mai 2025 - Kountrass
15 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
si ont avaient un gouvernement qui a des couilles,c'est maintenamt,qu'il faut clamer au et fort qu'il n'y aura jamais d'état palestinien,et que tous les lieux saints des juifs resteront a israel,et que JERUSALEM,et la capitale éternelle de ,, d'israel,et ne sera jamais divisée,aller à HEBRON,et virer tout ces arabes,au temps de BEGUIN(Z.I)et de SHAMIR(Z.I),ISRAEL été respecté,maintenant plus aucun pays ne la respecte,il faut changer de politique,et appliquer la loi du talion.
et aller arreter ce terroriste d'abbas
difficile d ' en finir une bonne fois pour toutes...mais nous y arriverons !
ne jamais oublier que l ' arabo-musulman est l ' image parfaite de la sauterelle !
le but de cet " insecte " est de dévorer tout ce qui est mangeable !
là où il passe , il ne reste que ruines et désolations !
abbas refait le coup de Jérusalem , voté à l ' Unesco , afirmant notamment que Jérusalem n ' a aucun lien avec le peuple juif !
mais ces votes sont dommageables également pour les chrétiens ...attendons la suite qui va se traduire très bientôt en catastrophe internationale...et des guerres de religions il va y en avoir partout où les arabo-muslmans qui se disent carrément les " fossoyeurs du peuple juif et d ' ISRAËL " ... HAZ VË CHALOM !
AUTREMENT DIT ABBAS ? AVEC L ' AIDE DE L ' UNESCO VEUT S ' APPROPRIER DE TOPUS LES VESTIGES DU PEUPLE JUIF ...DANS LE SILENCE HONTEUX DU MONDE CHRËTIEN NOTAMMENT DU VATICAN !
DEMAIN ?
NI CHRETIEN NI JUIFS NE POURRONT RENDRE HOMMAGE Ä NOS PATRIARCHES !
ils avaient largement le temps de les deloger de la region depuis 1967...
ils n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux memes.
en se croyant qué té meté,les israeliens se mettent a dos le monde entier
abbas a dit a macron ,que el qods doit etre la capitale de la palestine,lui au moins il avance avec des affirmations claires.
abbas a dit la vêrité à macron...mais il s ' est trompé , le pauvre abbas...il a oublié de préciser qu ' il s ' agissait de Jérusalem capitale indivisible du peuple juif , UNE ET INDIVISIBLE ...UNIQUE !
les arabes n ' ont rien à voir avec la palestine juive...absolument rien à voir...ce ne sont que des étrangers...l ' empire otoman a été chassé de la palestine juive ...et les turcs qui résident n ' ont aucun droit de cité dans la palestine juive ...ces gens là , ne sont que les héritiers de la haîne gratuire turque ... tous ces turqcs doivent rejoindre la turquie ...leurs ancêtres sont en turquie !
la France qui a quitté l ' algérie...a emmené avec elle tous les français qui sont né en algérie , et même les français qui étaient bien avant les musulmans qqui ont conquis l ' algérie !
il faut rendre à césar ce qui appartient à jules ( jules césar ) !
chacun chez soi...les sauterelles MUSULMANS n ' ont aucun droit de cité en ISRAËL !
LA FRANCE A QUITTË LA TUNISIE , LE MAROC , ET L ' ALGËRIE ...ET LES FRANCAIS QUI Y RËSIDAIENT ONT QUITTË LE PAYS OÜ ILS SONT NËS ? BIEN AVANT QUE L ' ISLAM NE NAISSENT !
LES JUIFS Y ËTAIENT DEPUIS PLUS DE 2600 ANS ... EN AFRIQUE DU NORD !
ET L ' EMPIRE OTTOMAN A ËTË CHASSË...DONC POUR MOI ? LES HËRITIERS DE LA HAÎNE TURQUE SE DOIVENT DE QUITTER LA PALESTINE JUIVE ,TOUT COMME LES PAYSCOLONIALISTES ONTQUITTË TOUS LES PAYS AFRICAINS , Y COMPRIS L ' AFRIQUE DU NORD !
CHACUN CHEZ SOI...C ' EST LA MOINDRE DES CHOSES ? SI ON VEUT ÊTRE JUSTES !
LES SAUTERELLES ON N ' EN VEUT PAS PARCE QUE LES SAUTERELLES DËVORENT TOUT CE QU ' ELLES RENCONTRENT §
LES SAUTERELLES DEHORS !
L ' EMPIRE OTOMAN A ËTË VAINCU...ALORS CHACUN CHEZ SOI !
LES TURCOS EN TURQUIE !
Ces décisions me dégoûtent qui sont les votants que des arabes 1,7 milliards des terres a l infini et encore nos lopins de terre il les leur faut .
Chabbat chalom