English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

"La connexion entre Israël et Hevron n'a aucun précédent"

"La connexion entre Israël et Hevron n'a aucun précédent" - © Juif.org

Le premier ministre Benyamin Netanyahou a ouvert dimanche matin la réunion du cabinet ministériel en lisant des passages de la Torah prouvant qu'Avraham a acheté la Grotte de Machpela à Hevron.

Netanyahou a ajouté : "le lien entre la Nation d'Israël et Hevron et la Grotte de Machpela est une connexion d'acquisition et d’histoire, du genre sans aucun précédent dans l'histoire de tout autre nation."

"Cela, bien entendu, n'a pas empêché le comité du patrimoine mondial de l'UNESCO de passer vendredi une autre résolution scandaleuse. Elle établit que la Grotte de Machpela est un site patrimonial palestinien. A la suite de cette décision, j'ai décidé de réduire d'un million de dollars les cotisations d'Israël à l'ONU et d'utiliser plutôt cet argent pour la création d'un musée du patrimoine juif à Kiryat Arba et Hevron, et l'argent sera également utilisé pour d'autres projets liés au patrimoine juif à Hevron," a déclaré Netanyahou.

"Contre les décisions de l'UNESCO, Israël présentera le monde avec la vérité historique et le lien profond de milliers d'années entre le peuple juif et Hevron. Nous allons également faire cela en ce qui concerne une autre résolution scandaleuse de l'UNESCO affirmant un manque de connexion juive à Jérusalem."

"Par conséquent, j'ai instruit aujourd'hui de terminer les processus de construction de centre 'Kedem' pour montrer des présentations historiques et archéologiques liées à la Ville de David (à Jérusalem). Ce sera un bâtiment spectaculaire avec des présentations spectaculaires, et le monde entier verra la vérité. Les premiers qui seront invités seront les délégations de l'UNESCO," a-t-il déclaré.

8 commentaires
SI....oui !

SI les arabes avaient vaincu ISRAËL...il n ' y aurait même pas la trace d ' un seul juif...ni d ' un seul vestige juif et pas même la moindre trace d ' un livre de torah , ni d ' une synagogue ni même le moindre rouleau de torah ... tout sera brûlé !
quant au Kotel....et au second temple pas la moindre trace...le Kotel sera rasé , et le second temple , des tonnes de sable et de remblais le couvrira complètement !

il y a lieu de comprendre que la haine du juif est dans les gênes de l ' arabo-musulman... c ' est ce qui explique son état d ' esprit du psychopathe assassin...dont le seul but est de tuer du juif !

d ' ailleurs abbas l ' a confirmé récemment en déclarant notamment :

je continuerai à payer les salaires des tueurs de juifs !

il est vrai que abbas , commanditaire chevronné assassin de juifs , récompense largement les tueurs de juifs israéliens !

plus le tueur de juifs tuen des juifs , et plus la somme offerte est doublée ou même triplée !

si l ' assassin est neutralisé , alors abbas , avec l ' argent des donateurs , offrira à la famille du défunt une rente à vie !

il y a lieu maintenant de voir si Donald Trump dira les quatre vérités à irina bokova , qui n ' et secrétaire de l ' Unesco que pour la forme !

Donald Trump peut taper du poing pour remettre les horloges à l ' heure américaine , aussi bien au niveau européen mais aussi arabo-musulman !

très bonne décision de B i B i de construire un musée , preuves en mains de l histoire juive !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 9 Juillet 2017 à 17:00
mais les délégations de l ' Unesco , dont la France de hollande et aujourd ' hui de macron , dépendant du quai d ' Orsay , éviteront de se rendre dans ce musée relatant l ' histoire juive dans son contexte tel raconté dans tous les dictionnaires notamment " LAROUSSE " !

je ne crois pas que l ' éditeur LAROUSSE va s ' amuser à modifier l ' historique pour faire plaisir au quai d ' Orsay!

pour moi la vérité n ' a pas de frontière !

tous les écrits du quai d ' Orsay doivent disparaître , parce qu ' ils sont tous trempé dans le mensonge le plus abjecte !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 9 Juillet 2017 à 17:18
A notre époque, il est devenu commun de remettre en cause tout et n'importe quoi...la Shoah, la relation des Juifs avec Israel, Jerusalem, le Caveau des Patriarches, mais aussi le mariage, les naissances...
C est l'époque du complotisme, certains voient derrière le 11 septembre la main d'Israel ou des Etats Unis, d'autres pensent que les illuminati dirigent le monde en sous-main...
Nous vivons dans une ère de médiocrité intellectuelle ou celui qui dispose d'un ordinateur avec une connexion internet, peut se targuer d'émettre un avis suivant ses références et son champ de vision et il pourra trouver grâce auprès d'un public en quête de sensation ou de denni...
Certes, nous savons qu'il suffit de se pencher sur le livre le plus lu au monde, la Bible, pour savoir que la ville de Hevron est Juive mais j'attire votre attention sur cette entreprise de déligimitasation orchestrée de longue date par les musulmans et leur suppots contre les Juifs et Israel...les médias n'ont pas relevé que le traitre soit-disant pacifique Dalil Boubaker a lui même, raconté que les juifs avaient falsifié la bible en remplaçant Ychmael par Isaac Z'L, au moment du sacrifice. C est grave et lourd de conséquence pour un type sensé représenté le courant "modéré" de l'islam...
Je regrette profondèment le manque de verve des personnalités de Notre Communauté qui hésitent à répondre publiquement à ces allégations...mieux, il est venu le temps de contre attaquer.... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 9 Juillet 2017 à 17:42
contre attaquer...
c est reprendre le coran, et exprimer publiquement son contenu de violences et de mensonges.

Quel crédit pourrait-on apporter à un homme roux (synonyme de sorcellerie à l'époque) qui vivait il y a 1600 ans, se définissant lui-même comme un illettré qui rencontra une veuve de 20 ans son ainé, tuant, violant, pillant, égorgeant tout ce qui lui passait entre les mains...qui s"est uni à une fillette de 6 ans, qui a par la suite épousé sa belle-fille, qui a coupé la lune en 2, qui s'est élevé dans le ciel avec un cheval ailé parcourant des milliers de Km en 2 heures, et qui buvait de la pisse de chameau...en même temps, après avoir égorgé une tribu juive médinoise qui refusait de voir en lui un quelconque prophète, il a, selon le coran, clairement attribué la Terre d'Israël au Juifs et seulement aux Juifs....
Voilà ce que nos dirigeants communautaires devraient exprimés, mais bien malheureusement, ils n'en feront rien...comme les pouvoirs publics, ils sont tétanisés par l'islam des ténèbres, En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 9 Juillet 2017 à 17:53
Désolé mais tous ce que je viens d'écrire précédement et tiré explicitement du Coran....
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 9 Juillet 2017 à 17:54
c'est en aucun cas de la faute de l'unesco,mais par contre le gouvernement israelien est totalement responsable de l'attitude des arabes!!!
ils les laissent tranquille vivre leur vie,et voila ce que ca donne...
depuis longtemps juste apres leur defaite ,de 1967,il aurait fallu les faire courir vers le jourdain.
il ne l'on pas fait ,alors ils le payeront encore tres chere...
idem pour jerusalem,on peut hurler que jerusalem est une et indivisible ,je peux vous dire qu'elle est deja divisée cette capitale
trop d'ex jordaniens ,et surtout il faut arreter de nommer un peuple qui n'a jamais existé
il y a du boulot dans cette democratie israelienne!!!!!
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 9 Juillet 2017 à 18:20
l'egypte se mele aussi ,elle est ok pour deux etats basés sur les frontieres de 1967...
on ne peut pas lui faire fermer sa gueule a ce general de toutes les guerres perdues?
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 9 Juillet 2017 à 18:35
Jean Paul,

Vous avez trop raison . La Gauche , obsédée par le fascisme et le Nazisme, n'a pas fait moins que faire perdre aux Juifs l'exclusivité sur leur terre .

Et il n'est pas possible de partager tranquillement un bien, un territoire avec des musulmans .

Car ils veulent TOUT ET POUR EUX TOUS SEULS

Voyez l'exemple de l'ex Yougoslavie, du Liban , des territoires qu'avec la complicité de la Gauche , ils appellent colonies, voyez Timor ou l'ex Turquie ou l'Egypte et tant d'autres pays.

Ils veulent l'univers mais ils le dévasteront .

Et comme ils sont nombreux et de partout , les grandes puissances s’écraseront.

Donc il faut soutenir les Résistances qui se dresseront . En France , pour l'instant , c'est le F N

Et non les Fillonistes ni les Juppéistes ni évidement les Macronistes

Que ça plaise ou non , c'est comme cela

On ne fait pas de la politique qu'avec ses tripes mais aussi et surtout avec sa tête
Envoyé par David_325 - le Dimanche 9 Juillet 2017 à 22:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes